Mon pc s'éteint quand je joue à war3

raph075 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph075 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà quand je joue à Warcraft 3, quand je fais des footman ou autre style de partie mon pc fini par s'éteindre avec son en boucle + écran bleu et paf sa redémarre. J'ai formater 3 fois, j'ai réinstallé plusieurs fois le jeu et j'ai tester ma carte graphique, ma rame, mon processeur, mon disque dure, j'ai même fait un teste avec everest de la stabilité du système. J'ai aussi changé les pilotes de ma CG et j'ai même acheter de nouvelle barrete rame. Mon pc s'éteint toujours :@.
A voir également:

2 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Regarde plutôt du côté de ta carte mère dans ce cas...

Peut être une sonde de température aussi?
0
raph075 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je joue en 640 avec tous les graphismes au plus bas sa plante pas, c'est bizar pourtant j'ai fais un teste de CG pendant 5 heure. Et puis comment je peux voir du coté de la carte mère ?
0