Veille Vista ne tient pas

Fermé
ivandl Messages postés 202 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 2 sept. 2009 à 16:20
ivandl Messages postés 202 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 3 sept. 2009 à 09:09
Bonjour,

Voilà pour mettre en veille mon PC, HP, j'utilise soit la mise en veille classique soit le bouton d'arrêt qui se trouve dans le menu démarrer.

Mais la mise en veille ne tient pas, le PC se rallume au bout de 5 à 10 minutes.
Qu'il y ait des programmes lancés ou pas, c'est toujours la même musique.
J'ai essayé quelques manips trouvées sur le net, mais sans résultats.
Je ne suis pas un foudre de guerre en informatique.
Et je ne comprends pas qu'un logiciel (qu'on achète assez cher) ne fasse pas ce qu'on lui demande, je trouve cela DINGUE.

Et cela commence à me courir sur le haricot, grave.

Si vous avez une idée, merci d'avance.

Ivan
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
2 sept. 2009 à 16:23
Salut. En faisant le géstionnaire des taches quand ton ordinateur sort de veille tout seul, tu devrais pouvoir voir le processus qui est résponsable.

Cordialement
1
ivandl Messages postés 202 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
2 sept. 2009 à 16:55
Salut

Bon, j'ai campé devant mon pc et j'ai pris deux captures écran des processus et j'ai trouvé WISPITS.EXE de différent. Comment est ce que peux l'empêcher de sévir ?

Merci d'avance

Ivan
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
2 sept. 2009 à 17:39
Ok. D'après mes souvenir c'est en rapport avec une tablette graphique... Je pense que tu n'en a pas et que c'est donc inutile. Je crois qu'il faut utiliser la "Gestion de l'ordinateur", choisir "Services et
applications" puis choisir "Services". Dans la liste des services, repèrer "WinTab Service"
le sélectionner et faire un clic droit et cliquer sur "Propriétés". Dans le menu qui apparaît,
dans l'onglet général, changer le type de démarrage en choisissant "Désactivé". Et quand tu reddémarre puis que tu remets en veille: plus de problème... Tiens moi au courant.
0
ivandl Messages postés 202 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
3 sept. 2009 à 09:09
Hello

Je n'ai pas trouvé wintab mais un autre qui n'apparait pas dans les services.

Par contre j'ai deux processus Media Center et c'est un truc que je n'utilise pas.

Je laisse tombé

C'est une véritable usine à gaz, ce vista.

Merci encore

Ivan
0