A voir également:
- Veille Vista ne tient pas
- Écran de veille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
3 réponses
Salut. En faisant le géstionnaire des taches quand ton ordinateur sort de veille tout seul, tu devrais pouvoir voir le processus qui est résponsable.
Cordialement
Cordialement
Salut
Bon, j'ai campé devant mon pc et j'ai pris deux captures écran des processus et j'ai trouvé WISPITS.EXE de différent. Comment est ce que peux l'empêcher de sévir ?
Merci d'avance
Ivan
Bon, j'ai campé devant mon pc et j'ai pris deux captures écran des processus et j'ai trouvé WISPITS.EXE de différent. Comment est ce que peux l'empêcher de sévir ?
Merci d'avance
Ivan
Ok. D'après mes souvenir c'est en rapport avec une tablette graphique... Je pense que tu n'en a pas et que c'est donc inutile. Je crois qu'il faut utiliser la "Gestion de l'ordinateur", choisir "Services et
applications" puis choisir "Services". Dans la liste des services, repèrer "WinTab Service"
le sélectionner et faire un clic droit et cliquer sur "Propriétés". Dans le menu qui apparaît,
dans l'onglet général, changer le type de démarrage en choisissant "Désactivé". Et quand tu reddémarre puis que tu remets en veille: plus de problème... Tiens moi au courant.
applications" puis choisir "Services". Dans la liste des services, repèrer "WinTab Service"
le sélectionner et faire un clic droit et cliquer sur "Propriétés". Dans le menu qui apparaît,
dans l'onglet général, changer le type de démarrage en choisissant "Désactivé". Et quand tu reddémarre puis que tu remets en veille: plus de problème... Tiens moi au courant.