Ordi Connecté Au WiFi mais Internet va pas
bench-003
Messages postés
48
Statut
Membre
-
bench-003 Messages postés 48 Statut Membre -
bench-003 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris d'un autre ordinateur (étant donné que sur le mien, internet ne va pas)
J'ai Widows Vista Premium sur mon portable...
Donc j'ai un routeur centrale dans la maison qui est relié à cet ordinateur (par cable)
et sur celui-la, Internet fonctionne
Mais mon ordi portable ( qui a internet avec le réseau sans fil de mon routeur) arrive à se connecté au wifi (5/5)
mais rien de plus donc quand j'ouvre msn, Internet explorer ou Google Chrome, ça ne va pas...
Alors que avant ca fonctionnais parfaitement, c'est juste arriver tout à coup vers midi...
J'ai déjà débrancher, rebrancher mon routeur, redemmarer plusieurs fois mon ordi portable,
ça marche tjr pas ...
J'espère avoir une réponse au plus vite
MERCI.
Je vous écris d'un autre ordinateur (étant donné que sur le mien, internet ne va pas)
J'ai Widows Vista Premium sur mon portable...
Donc j'ai un routeur centrale dans la maison qui est relié à cet ordinateur (par cable)
et sur celui-la, Internet fonctionne
Mais mon ordi portable ( qui a internet avec le réseau sans fil de mon routeur) arrive à se connecté au wifi (5/5)
mais rien de plus donc quand j'ouvre msn, Internet explorer ou Google Chrome, ça ne va pas...
Alors que avant ca fonctionnais parfaitement, c'est juste arriver tout à coup vers midi...
J'ai déjà débrancher, rebrancher mon routeur, redemmarer plusieurs fois mon ordi portable,
ça marche tjr pas ...
J'espère avoir une réponse au plus vite
MERCI.
A voir également:
- Ordi Connecté Au WiFi mais Internet va pas
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide