Probleme connexion livebox/play 3 slim
psg Nord
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté la play 3 slim dés le premier jour, j'aimerai la connecté à ma livebox mais elle ne détecte pas l'adresse IP. Je ne sais pas quoi faire car l'informatique et moi ca fait deux.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil.
Merci d'avance!
J'ai acheté la play 3 slim dés le premier jour, j'aimerai la connecté à ma livebox mais elle ne détecte pas l'adresse IP. Je ne sais pas quoi faire car l'informatique et moi ca fait deux.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil.
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme connexion livebox/play 3 slim
- Gmail connexion - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
ok, as tu appuyer sur le bouton d'association de ta live box au moment de la connexion?
Et si oui, regarde sur ta live box en passant par ton navigateur les réservations par rapport aux adresses MAC
Et si oui, regarde sur ta live box en passant par ton navigateur les réservations par rapport aux adresses MAC
J'ai une livebox orange inventel, j'ai appuyé sur le 1 mais rien à faire.
C'est quoi les reservations par rapport aux adresses mac?
Merci de vouloir m'aider en tout cas!
C'est quoi les reservations par rapport aux adresses mac?
Merci de vouloir m'aider en tout cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre ton navigateur : Internet explorer ou mozilla ou autres et tu tapes l'adresse suivante 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 dans ta barre d'adresse ou tu a le plus souvent "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl". ensuite il faut que tu te connecte en admin sur ta box
login: admin
mdp: admin (ou alors il n'y en a pas)
et tu regarde les adresses réservées (désolé je peux pas te dire où c'est je suis au taff -_-") et il est normalement possible de mettre l'adresse MAC de ta PS3 (je pourrais te le dire ce soir quand je j'allumerai ma PS3), c'est ce que j'ai fait avec ma neuf box et sa a fonctionné impeccable =)
PS: je fini le taff à 16h30 donc je serais de retour chez moi vers 16h45 (si tu as de gros soucis)
login: admin
mdp: admin (ou alors il n'y en a pas)
et tu regarde les adresses réservées (désolé je peux pas te dire où c'est je suis au taff -_-") et il est normalement possible de mettre l'adresse MAC de ta PS3 (je pourrais te le dire ce soir quand je j'allumerai ma PS3), c'est ce que j'ai fait avec ma neuf box et sa a fonctionné impeccable =)
PS: je fini le taff à 16h30 donc je serais de retour chez moi vers 16h45 (si tu as de gros soucis)
Je te remercie beaucoup "Anonyme", j'ai suivi tes indications et à la fin j'ai fait un peu par moi-meme.
Mon probleme était que ma livebox était réglé en Wap seulement et non pas en Wep.
Enfin bref, je te remercie beaucoup d'avoir porté attention à mon problème, sans toi je n'y sera pas arrivé!
Encore merci beaucoup !! !! !!
Mon probleme était que ma livebox était réglé en Wap seulement et non pas en Wep.
Enfin bref, je te remercie beaucoup d'avoir porté attention à mon problème, sans toi je n'y sera pas arrivé!
Encore merci beaucoup !! !! !!