Map pack 4 call of duty 5

Résolu
xX-SN1P3R-Xx -  
 SnAAp-LaBeite45 -
Salut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur?

Merci à tous.

xX-SN1P3R-Xx
A voir également:

36 réponses

Tristan ferre

J'espére et sil il y a MAP pack4 voir 5, sa serait bien un zombie dans l'hopital ou collége un truck comme sa
0
lolo

je sais toujour pa lol
0
gro noob

je sui le noo de lolo lol
0
cod5

tapez TALARONDELPH (mon perso sir cod5 pc) a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salaod

salut il a un pack map 4 zombie island
0
salaod

il sort kan
0
jim49

salu jai la xbox 360 é jvoudrai savoir ou fo alé pr achté lé otr map é combien sa coute a peu prè merci
0
jim49

salu j'ai la xbox 360 é jvoudrè savoir où on achèt lé otr map é combien èl coute a peu prè? merci
0
jim49

salu j'ai la xbox 360 é jvoudrè savoir où on achète lé otr map é combien èl coute apeu prè? merci
0
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

euh allez go sur tryarche les mec parce que tryarch on prevu que 3 pack de carte car deja sa suffit bon apre ses nous car ses trop cher on n en n a marre de payer 9€ a chaque pack et la il sont sur call of duty 7 donc voila et il y a aussi modern warfare 2 qui sort
-1
pphs-41 kills

ouai sa doit coûté 9 euro mais ici au canada sa coûte 13$ canadien sa vaut cher le pack pour le trois cela coûte environ (en canadien) 39$ sa qui vaut un jeu complet les amis il nous vole

XBOX 360
0
java123 > pphs-41 kills

oui vous avez rezon depui ke la console de jeu a exister il nou vole ses de larnak on pay jeux les mai en+ on n'a payer la console plu cher ke les jeux mai aussi les carte maps de cod 5 sont a 9,99euro ses tro cher moi je vai pa mamusee a gaspiller de l'argent
0
nicops

Comment veut tu qu'une map avec un nom allemand ( de riech ) Soit en france ? ...
-1
DARKOO

déjà c der riese et il y a des gen ki on cod 6 sur ps3 pour me faire des pote mon id c GRYBOUILLE ou grybouille je c plus @+
0
mez374revo1

oui je le pense c'est trop la bombe!!!!!!!!!!! lool
-1
Joe 95 balle

Je ne pense pas qu'il va avoir une carte de zombie a Paris , j'aimerai bien ^^
-1
Profil bloqué

Salut,
je sais que sa a rien en rapport avec le sujet mai est-ce qu'il y en a qui jou a call of 5 & 6 sur xbox ??
-1
dremorak

voila la verité:
http://www.melancoly.com/area-51-nazi-zombie-der-riese-derniere-map.html
-1
TmourU Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,
$va surement yavoir un nouveau truc pk on commence à se lasser des cartes actuelles
D'autre part g une questions pour toi, tu joues avec un punkbuster ?
(^;^)
-2
yohan

si il va yavoir un map pack 4 pour call of duty 5 prévient moi sur cette adress yoyo-darkounet@live.fr
0
PERRET96-98

OUI IL Y AURA UN MAP PACK 4 LA CARTE ZOMBIE SAPPELLE von de reich ET CA SE PASSE EN FRANCE PAS LOIN DE LA TOUR EIFFEL
-2
Chamat

salut a tous d'abord je pense que vouus ne devriez pas vous affolez sur le fait que le pack de carte 4 sur cod5 soit a paris. j'ai réussi a trouvez des video et apparement il se passeras dans la carte multijoueur ou il y a le chateau japonais !
-2
PERRET96-98

c bien d avoir cherché tu peus me donner les site ou ta trouvé les vidéo car moi pour ma réponse gme sui appuyé du jeu car dan la carte zombie il y a une photo d'un zombie a la tour eiffel et il y a une carte de la france et dans shi no numa il y avait ce style d'indicelaissé par les dévelloppeurs et finalement ces détail ce sont avéré réalistes donc stp passe les site come ca ge vérrai les vidéo.
biensur gne dit pa que tu est un menteur ge ve juste pouvoir admirer la prochaine carte zombie.
merci de répondre.
si un dentre vou jou sur ps3 voici mon code Perret96-98
0
perret96-98

en fait la carte sera dan une mine la nouvelle arme sera le harpoon gun donc un harpon (imaginé en pack a punch) on pourra avoir de new atouts comme courir plu vite et quelque chose que j ai pa compri (j ai 13 donc pa un gran niv d anglai) vodka breath et aussi un atout "fast nife" qui a mn avi ve dire couteau plu rapide
0
perret96-98 > perret96-98

gai oublié ma source tenai www.codmb.com gai utilisé la traduction google pour vou tou ca si vou ne comprené pa bien l anglai
0
perret96-98 > perret96-98

gai aussi oublié possibilité de chauve souri et de zombie aussi bien nazi que japonnais
0
chamat > PERRET96-98

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-519650-1-0-1-0-ps3-map-pack-4.htm

tu regarde le premier mec explique les nouveaux truc et plus il y a un lien vers la video c'est un peu plus convainquant qu'une rumeur

Si il y en a qui sont interessé par un zombie nazis moi et mon pote on a été au niveau 32 sans utiliser de bug mon pseudo est The_Punisher_4u
0