Map pack 4 call of duty 5
Résolu
xX-SN1P3R-Xx
-
SnAAp-LaBeite45 -
SnAAp-LaBeite45 -
Salut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur?
Merci à tous.
xX-SN1P3R-Xx
Merci à tous.
xX-SN1P3R-Xx
A voir également:
- Map pack 4 call of duty 5
- Google map satellite gratuit - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger carte google map - Guide
36 réponses
J'espére et sil il y a MAP pack4 voir 5, sa serait bien un zombie dans l'hopital ou collége un truck comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh allez go sur tryarche les mec parce que tryarch on prevu que 3 pack de carte car deja sa suffit bon apre ses nous car ses trop cher on n en n a marre de payer 9€ a chaque pack et la il sont sur call of duty 7 donc voila et il y a aussi modern warfare 2 qui sort
Salut,
je sais que sa a rien en rapport avec le sujet mai est-ce qu'il y en a qui jou a call of 5 & 6 sur xbox ??
je sais que sa a rien en rapport avec le sujet mai est-ce qu'il y en a qui jou a call of 5 & 6 sur xbox ??
salut,
$va surement yavoir un nouveau truc pk on commence à se lasser des cartes actuelles
D'autre part g une questions pour toi, tu joues avec un punkbuster ?
(^;^)
$va surement yavoir un nouveau truc pk on commence à se lasser des cartes actuelles
D'autre part g une questions pour toi, tu joues avec un punkbuster ?
(^;^)
OUI IL Y AURA UN MAP PACK 4 LA CARTE ZOMBIE SAPPELLE von de reich ET CA SE PASSE EN FRANCE PAS LOIN DE LA TOUR EIFFEL
salut a tous d'abord je pense que vouus ne devriez pas vous affolez sur le fait que le pack de carte 4 sur cod5 soit a paris. j'ai réussi a trouvez des video et apparement il se passeras dans la carte multijoueur ou il y a le chateau japonais !
c bien d avoir cherché tu peus me donner les site ou ta trouvé les vidéo car moi pour ma réponse gme sui appuyé du jeu car dan la carte zombie il y a une photo d'un zombie a la tour eiffel et il y a une carte de la france et dans shi no numa il y avait ce style d'indicelaissé par les dévelloppeurs et finalement ces détail ce sont avéré réalistes donc stp passe les site come ca ge vérrai les vidéo.
biensur gne dit pa que tu est un menteur ge ve juste pouvoir admirer la prochaine carte zombie.
merci de répondre.
si un dentre vou jou sur ps3 voici mon code Perret96-98
biensur gne dit pa que tu est un menteur ge ve juste pouvoir admirer la prochaine carte zombie.
merci de répondre.
si un dentre vou jou sur ps3 voici mon code Perret96-98
en fait la carte sera dan une mine la nouvelle arme sera le harpoon gun donc un harpon (imaginé en pack a punch) on pourra avoir de new atouts comme courir plu vite et quelque chose que j ai pa compri (j ai 13 donc pa un gran niv d anglai) vodka breath et aussi un atout "fast nife" qui a mn avi ve dire couteau plu rapide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-519650-1-0-1-0-ps3-map-pack-4.htm
tu regarde le premier mec explique les nouveaux truc et plus il y a un lien vers la video c'est un peu plus convainquant qu'une rumeur
Si il y en a qui sont interessé par un zombie nazis moi et mon pote on a été au niveau 32 sans utiliser de bug mon pseudo est The_Punisher_4u
tu regarde le premier mec explique les nouveaux truc et plus il y a un lien vers la video c'est un peu plus convainquant qu'une rumeur
Si il y en a qui sont interessé par un zombie nazis moi et mon pote on a été au niveau 32 sans utiliser de bug mon pseudo est The_Punisher_4u