PC portable pour la fac

sab95 -  
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour aller à la fac (utilisation bureautique + internet). Je sollicite donc votre aide.
Mes critères de sélection :
- un design intéressant (l'esthétique est important pour moi)
- une bonne autonomie (au moins 4h)
- un faible poids (2 kg grand maximum)
- fonctionnant avec Windows Vista (si j'ai bien compris, en achetant Vista maintenant, je peux recevoir Windows 7 "gratuitement" qui me semble plus intéressant d'après ce que j'ai pu entendre dire)
- un écran 10 ou 11 pouces
- disque dur au moins 160 Go
- mémoire importante
Je crois que j'ai tout dit ! Ah non ! Mon budget peut aller au maximum à 600€.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je vais essayer de te trouver ça.
2
sab95

Oui, je sais que je suis un peu compliquée (on me le dit assez!) mais s'il existe un ordinateur qui correspond à mes critères, ce serait vraiment super !! Sinon je me tournerai, par dépit, sur un pc que j'ai vu en magasin (le coté design en moins). En tout cas, merci !!!
1
Utilisateur anonyme

le coté design en moins

c'est sur que s'il y a bien un truc à sacrifier, c'est bien ça !

car le design te feras plaisir les premiers jours, mais après c'est bien la capacités techniques qui feront ta satisfaction au quotidien ;)
0
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'en ai déjà trouvé un, il pourrait te plaire :

https://www.materiel.net/#descriptif
1