[avant browser] ou [firefox]
Josuha
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, utilisant Avant Browser depuis pls années, sans trop de problème d'ailleurs, je voulais savoir si firefox étaient plus performant et securisant, peut-être histoire de changer de navigateur. Des conseilles Merci
A voir également:
- [avant browser] ou [firefox]
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
pour info opera est payant pour ca version sans pub et a les memes avantages que firefox
avant browser est une surcouche logiciel de ie donc les meme failles de securite
je te conseil firefox car je l utilise
telecharge les si tu veut test les et vois ca par toi meme
ps firefox possede des extension interessantes a voir sur geckozone
avant browser est une surcouche logiciel de ie donc les meme failles de securite
je te conseil firefox car je l utilise
telecharge les si tu veut test les et vois ca par toi meme
ps firefox possede des extension interessantes a voir sur geckozone
AvantBrowser est basé sur IE pour afficher les pages.
Il est donc susceptible d'avoir les mêmes failles que IE.
En dehors de ça, de ce que j'en ai vu, il a l'air très sympa.
Ceci dit, je n'arrive pas à me détacher de Firefox.
Il est donc susceptible d'avoir les mêmes failles que IE.
En dehors de ça, de ce que j'en ai vu, il a l'air très sympa.
Ceci dit, je n'arrive pas à me détacher de Firefox.
Merci bien pour vos réponse, ceci dit Lynx à ceci .... hum: There has been no problems with 2000/XP systems except that I could never get the DOS window to fully maximise even in 640 x 480 and sometimes the Lynx screen does not refresh properly.
Pas photos du program, je sais pas de quoi il retourne, ne me donne pas confiance.
Sur le site Geckozone c'est vraiment du surmesure le Firefox, mais puis-je retrouver mes favories qque part?
A+
Pas photos du program, je sais pas de quoi il retourne, ne me donne pas confiance.
Sur le site Geckozone c'est vraiment du surmesure le Firefox, mais puis-je retrouver mes favories qque part?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question