[avant browser] ou [firefox]

Fermé
Josuha - 6 avril 2005 à 10:37
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 7 avril 2005 à 17:38
Bonjour, utilisant Avant Browser depuis pls années, sans trop de problème d'ailleurs, je voulais savoir si firefox étaient plus performant et securisant, peut-être histoire de changer de navigateur. Des conseilles Merci
A voir également:

5 réponses

ni l'un ni l'autre !
choisi opera ou plus rapide encore, lynx !
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
6 avril 2005 à 11:44
pour info opera est payant pour ca version sans pub et a les memes avantages que firefox
avant browser est une surcouche logiciel de ie donc les meme failles de securite


je te conseil firefox car je l utilise

telecharge les si tu veut test les et vois ca par toi meme

ps firefox possede des extension interessantes a voir sur geckozone
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 avril 2005 à 11:56
AvantBrowser est basé sur IE pour afficher les pages.
Il est donc susceptible d'avoir les mêmes failles que IE.

En dehors de ça, de ce que j'en ai vu, il a l'air très sympa.

Ceci dit, je n'arrive pas à me détacher de Firefox.
0
Merci bien pour vos réponse, ceci dit Lynx à ceci .... hum: There has been no problems with 2000/XP systems except that I could never get the DOS window to fully maximise even in 640 x 480 and sometimes the Lynx screen does not refresh properly.
Pas photos du program, je sais pas de quoi il retourne, ne me donne pas confiance.
Sur le site Geckozone c'est vraiment du surmesure le Firefox, mais puis-je retrouver mes favories qque part?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 avril 2005 à 17:38
Quand tu installe Firefox, il peut importer tes favoris d'IE.
Aucun problème.

Ensuite, dans Firefox, tu pourra même importer et exporter tes favoris dans un fichier HTML.

Il existe également des extensions pour Firefox qui permettent de synchroniser avec les favoris d'IE, si tu veux.
0