Relance boot impossible...........
biscotte88
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable packard bell et gros soucis depuis hier.Il n'y a plus qu'un curseur qui clignote en haut a gauche de l'écran ! Lorsque je l'allume , j'ai un accées au bios ( f3 ou f8 ) dans lequel j'ai entré le lecteur de DVD en lecture numéro 1. Ceci pour relancer le pc. Le lecteur de dvd se mets en marche et au bout de qq secondes , l'indication " PRESS ANY KEY TO BOOT FROM CD OR DVD "
Le soucis c'est qu'aucune touche ne réponds et je ne sais vraiment plus quoi faire........J'ai des données trés important dans mon pc et je voudrais ne pas les perdre. Comme tout le monde en fait.Comment puis je relancer mon pc jusqu'a mon mot de passe ? Svp aidez moi c'est trop grave !
didier.
J'ai un portable packard bell et gros soucis depuis hier.Il n'y a plus qu'un curseur qui clignote en haut a gauche de l'écran ! Lorsque je l'allume , j'ai un accées au bios ( f3 ou f8 ) dans lequel j'ai entré le lecteur de DVD en lecture numéro 1. Ceci pour relancer le pc. Le lecteur de dvd se mets en marche et au bout de qq secondes , l'indication " PRESS ANY KEY TO BOOT FROM CD OR DVD "
Le soucis c'est qu'aucune touche ne réponds et je ne sais vraiment plus quoi faire........J'ai des données trés important dans mon pc et je voudrais ne pas les perdre. Comme tout le monde en fait.Comment puis je relancer mon pc jusqu'a mon mot de passe ? Svp aidez moi c'est trop grave !
didier.
A voir également:
- Relance boot impossible...........
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Boot failure detected - Forum BIOS
5 réponses
bonjour,
c'est un portable, donc clavier intégré ^^
essaie de mettre un clavier usb par contre pour tester
c'est un portable, donc clavier intégré ^^
essaie de mettre un clavier usb par contre pour tester
bon ben merci mais je l'ai emmené chez mon monteur de pc ; il a vérifié le disque. Celui ci n'est même plus reconnu !
donc mon pc est mort ! warf !
merci en tout cas
donc mon pc est mort ! warf !
merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question