Pas d'affichage

ploof -  
marblock Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de récupérer du matériel informatique dont voici quelques éléments :

carte mère : TYAN Thunder K8W S2885
8X AGP/AGP-PRO 110W

Carte graphique : ASUS AX850XT/HTVD - Adaptateur graphique - Radeon X850 XT - AGP 8x - 256 Mo GDDR3 - Digital Visual Interface -VIVO

Tout démarre bien sauf que je n'ai pas d'affichage écran, j'ai essayé une autre carte graphique : MSI FX5900XT-VTD128 - Adaptateur graphique - GF FX 5900 XT - AGP 8x - 128 Mo DDR - Digital Visual Interface - VIVO, mais le résultat est le même.

Merci de me donner votre avis sur la question :)

3 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Petite question bête n'y aurait-il pas une carte graphique intégré sur la carte mère ? Il devrait y avoir une port vga bleu si c'est le cas branche l'écran ici ;-)
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

Qu'est ce que ça donne avec la carte embarqué ?
il se peut que ce soit le contrôleur AGP qui soit naze.

PS : tu dois peut être activer la carte embarqué dans le SETUP
0
marblock Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de vos idées, mais il n'y a hélas pas de chipset graphique sur la carte mère. C'est la première chose que j'aurai testé. L'idée du port agp naze est plausible. J'ai cherché de mon coté, c'est peut être aussi une imcompatibilité entre le port agp pro et les carte graphiques. Merci, je continu mes investigations :)
0