Historique de conversation msn +
kitty459
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma mère lit mes conversations msn.
Je n'ai rien à cacher mais le soir quand un truc en rapport avec ce que j'ai dis au court de ma journée passe à la TV, cela ressort dans nos discussions et elle me pose des questions pour savoir si je mens.
Je n'ai aucune idée de comment elle fait et toutes les cases sont décoché dans " Option" et "Options & préférence" avec msn +.
Merci
Ma mère lit mes conversations msn.
Je n'ai rien à cacher mais le soir quand un truc en rapport avec ce que j'ai dis au court de ma journée passe à la TV, cela ressort dans nos discussions et elle me pose des questions pour savoir si je mens.
Je n'ai aucune idée de comment elle fait et toutes les cases sont décoché dans " Option" et "Options & préférence" avec msn +.
Merci
A voir également:
- Historique de conversation msn +
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
1 réponse
Pour lire tes conversations elle va dans Documents, Mes Historiques de Conversations où sont archivées toutes les conversations MSN. Pour désactiver cette option d'archivage, vas dans Outils, onglet Messages, et dans la catégorie Historique des conversations, tu décoche la case Conserver automatiquement un historique de mes conversations.