Égyptien puzzle

Fermé
Patpitpout Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 1 sept. 2009 à 23:07
Patpitpout Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 2 sept. 2009 à 02:05
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je recherchent un vieux qui se joue à l'ordinateur. Je ne me souviens plus de son nom, c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide. Ce que je me souviens de ce jeu, c'est qu'il n'y avait aucune histoire, c'était un jeu de puzzle - réflexion -. On contrôlait un petit égyptien, et notre but était de pousser des blocs de façon à ce qu'on termine le tableau. Je peux paraître imprécis, mais je vous jure que si je me rappelle de d'autres informations, j'en ferai part. Car je vous à tout prix retrouver ce jeu ( il était gratuit ).

Je vous remercie d'avance et j'ai l'espoir de pouvoir trouver quelqu'un qui recherche ce jeu aussi, mais surtout qui le connais !

A voir également:

1 réponse

Patpitpout Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 14
2 sept. 2009 à 02:05
J'ai rien trouver de nouveau.
Sinon vous connaissez ce jeu ?
0