Passer d'un parraigne wow à un compte définit

Fermé
Arkamaelle - 1 sept. 2009 à 22:59
 SevenDric - 3 sept. 2009 à 11:18
Bonjour,

Mon copain souhaiterait me parrainer sur WoW (10 jours d'essai gratuit), mais il avait acheté le jeu et possède donc une seconde clé d'activation qui n'a jamais été utilisée (1 mois gratuit) ! Nous aimerions savoir si cela est possible que je transforme ma période d'essai de parrainage en compte définitif en utilisant alors cette clé achetée ? Où alors serais-je obligée d"utiliser la clé qu'ils m'enverront par mail pour transformer ce compte d'essai parrainage en compte définitf ?

Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Personne ne peut nous éclairer ??? :(
-1
Bonjour :)


Le but du parrainage c'est de profiter de 10 jours d'essais et ensuite de transformer le compte d'essai en compte normal pour cela dans tout les cas il faut acheter le jeux qui te donnera une clé d'activation :)

Alors oui tu peux utiliser cette clé pour ton compte sinon effectivement tu peux ne pas acheter le jeux dans le commerce et acheter une clé directement sur le site wow-europe :)
-1
Bonjour :)


Le but du parrainage c'est de profiter de 10 jours d'essais et ensuite de transformer le compte d'essai en compte normal pour cela dans tout les cas il faut acheter le jeux qui te donnera une clé d'activation :)

Alors oui tu peux utiliser cette clé pour ton compte sinon effectivement tu peux ne pas acheter le jeux dans le commerce et acheter une clé directement sur le site wow-europe :)
-1