Réinstaller Vista
kev5931
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un gros plantage sous Vista, et je ne peux plus le démarrer. J'ai à la place des lignes : boot0: error.
Je voudrais réinstaller Vista sur ce pc, HP Pavilion dv6000, mais je n'ai pas eu le cd d'installation de Vista à l'achat et impossible d'accéder au mode HP Recovery Manager.
Quelqu'un peux t'il m'aider svp ?
J'ai eu un gros plantage sous Vista, et je ne peux plus le démarrer. J'ai à la place des lignes : boot0: error.
Je voudrais réinstaller Vista sur ce pc, HP Pavilion dv6000, mais je n'ai pas eu le cd d'installation de Vista à l'achat et impossible d'accéder au mode HP Recovery Manager.
Quelqu'un peux t'il m'aider svp ?
A voir également:
- Réinstaller Vista
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
12 réponses
Demande autour de toi si quelqu'un a un CD; tu réinstalles Vista en entrant ta clé et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c est pas si avec une clé usb bootable sa pourrais marché téléchargé vista c est pas se qui ya des plus dure
tu as encore ta clé ????
tu fait réparé et puis sa devrais le faire
tu as encore ta clé ????
tu fait réparé et puis sa devrais le faire
elle est marqué par fois sous le pc mais bon je pense que vue que ce n est qu'une réparation de ton boot tu
n auras besoin de rien ( désolé je n est pratiquement pas travaillé avec vista )
n auras besoin de rien ( désolé je n est pratiquement pas travaillé avec vista )
c est un petit cadeau ===> http://www.pcinpact.com/actu/news/35165-vista-installation-cle-usb.htm <===