Réinstaller Vista

kev5931 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un gros plantage sous Vista, et je ne peux plus le démarrer. J'ai à la place des lignes : boot0: error.
Je voudrais réinstaller Vista sur ce pc, HP Pavilion dv6000, mais je n'ai pas eu le cd d'installation de Vista à l'achat et impossible d'accéder au mode HP Recovery Manager.
Quelqu'un peux t'il m'aider svp ?
A voir également:

12 réponses

Aguanz Messages postés 98 Statut Membre 12

Demande autour de toi si quelqu'un a un CD; tu réinstalles Vista en entrant ta clé et le tour est joué.
0
kev5931

Okay Merci.
Mais n'existe t-il pas une alternative au CD Vista?
0
Aguanz Messages postés 98 Statut Membre 12

A moins que ton pc aies un programme pré-installé en usine; je ne vois pas non..
0
kev5931

Il y en a un, mais impossible d'y accéder, j'ai le message boot0: error :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le fou du PC Messages postés 62 Statut Membre 10

Alors c foutu
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je c est pas si avec une clé usb bootable sa pourrais marché téléchargé vista c est pas se qui ya des plus dure

tu as encore ta clé ????

tu fait réparé et puis sa devrais le faire
0
kev5931

=) Cette idée me plait.
La clé ? Sur un Vista pré installé où peut on la trouver ?
Merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

elle est marqué par fois sous le pc mais bon je pense que vue que ce n est qu'une réparation de ton boot tu

n auras besoin de rien ( désolé je n est pratiquement pas travaillé avec vista )
0

c est un petit cadeau ===> http://www.pcinpact.com/actu/news/35165-vista-installation-cle-usb.htm <===
0
kev5931

Ah oui je la vois :D
Super, je vais essayer ça, j'ai trouvé un tuto pour créer une Clé bootable.
Merci !
0
kev5931

Merci Gab1 ! Je teste ça de suite !
0

tout le plaisir est pour moi
0