Winlogon.exe

Résolu
robert65 Messages postés 6 Statut Membre -  
robert65 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait une analyse du fichier winlogon.exe par le antivirus virustotal et il se trouve que le résultat est = 2 fichiers reconnus= Trojan/Win32.Patched.gen et Win32.Banker

Dois je trouver et supprimer ces 2 fichiers??
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu dis avoir analysé winlogon.exe par l'anti-virus VirusTotal, qui n'est pas un anti-virus, mais qui utilise les services de plusieurs anti-virus voire anti-spywares.

Tu dis que le résultat est "2 fichiers reconnus", ce ne sont pas des fichiers mais des résultats d'analyses et plus prècisément des noms de "virus" donc tu auras du mal à supprimer ces deux fichiers puisqu'ils n'existent pas.

VirusTotal fais une analyse sur envron 40 anti-virus et anti-spywares. Le résultat de 2/40 et très faible et demande attention ! C'ets probablement un faux positif.

On ne sait pas de quel winlogon.exe tu parles : ou est-il situé dans Windows ? Quel poids fait-il ?
On peut avoir le résultat de Virustotal ?
0
robert65 Messages postés 6 Statut Membre

merci boulepate de ta réponse

j'ai trouvé le fichier dans systeme 32 de windows ( 300ko ) et pense également que ces 2 fichiers virus n'existent pas
ai bien sur un résultat analyse mais avec des codes et sur 2 pages??
Puis je remplacer ce point exe par un autre winlogon.exe qui est sur le cd install de mon xp par ewemple??

Je précise que sur la fenêtre a l'ouiverture on me propose un débogage ou fermer mais j'ai acces normal apres sans que cette fenêtre me propose unn autre debog etc
0