Transfert entre disques durs NTFS

youpla -  
 youpla -
Salut à tous,

J'ai un problème :
je veux transférer un dossier (qui contient de tout : des fichiers, des exe, des pages web, des mp3 , etc..) sur mon disque dur externe.

Je le déplace comme on fai normalement pour déplacer un dossier (clic gauche maintenu puis relaché). Alors windows démarre la copie mais au bout de quelques instants, il me met un message d'erreur (mais pas de message associé). Et je n'arrive pazs à déplacer mon dossier.

Je sous win xp edition family donc en NTFS et mon DD externe aussi. Je ne sais pas d'où ça vient, peut être les noms de fichiers trop longs ??
A voir également:

14 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Simplifies le problème ! Au lieu de déplacer, copies ce qui t'éviteras de risquer de tout perdre en cas de gros plantage. Signale alors l'éventuel message d'erreur.
0
youpla

Oui j'ai déja essayé mais c'est exactement pareil. Le message que j'obtiens est "impossible de copier Fichier"
0
youpla

Apparement ce problème est courant parceque si j'essaie de graver ce dossier sur un Cd, j'obtiens le même problème.

La seule parade que j'ai trouvé c'est de compresser ce dossier en zip avant de le déplacer ou de le graver.
0
Bitnet Messages postés 9 Statut Membre 6

Humm, n'aurait-il pas un problème de sécurité? Tout semble converger dans cette direction.
0
youpla

Je ne pense pas parceque j'ai déja essayé en désactivant tous les firewall (pare feu windows et mon firewall perso). Je pense que ça peut venir des noms de fichiers trop long mais je ne comprend pas pourquoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby

Salut,

g le m pb et c vrai que la seule solus ke g trouvé c de zipper....
0
youpla

Ben ouai mais j c pas pourquoi ya ce problème....:()
0
youpla

coucouuuu....personne à la réponse ?
0
gerard

Si moi ! ...non j'rigole ! ;-)
0
bobby

super...!
0
batjaf Messages postés 10 Statut Membre

essaie avec total commander (renommer deplacer)
0
batjaf Messages postés 10 Statut Membre

essaie avec total commander (renommer deplacer)
0
st66627

Salut, ton dossier ce serait pas MESDOCUMENTS par hazard ?
0
youpla

Nonon c pas mes documents c juste un dossier (normal quoi).

Au fait la commande renommer et déplacer ça marche pas mieux.

En fait je crois que ça vient des pages Internet que j'ai enregistré en html sur mon dur. Il y a des sous dossiers dans le dossier page_fichiers associé à la page et c là que ça plante.

Mindows a un problème avec ceux là mais je comprend pas pourquoi.
0
youpla

Oh mais personne a la réponse ?
0