Driver video

Fermé
guy - 5 avril 2005 à 22:18
 guy - 6 avril 2005 à 23:23
je nez toujour pas pu trouver ce driver je ne peut meme pas savoir ce que jai comme carte video sur mon portable ses tres embetant jespaire q lun dentre vous peut le trouver je pair pa espoir merci
A voir également:

9 réponses

salut

telecharge ce logiciel il est gratuit il te permetteras de connaitre la reference de ta carte video
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

et ensuite quand tu connaitras avec precision la reference tu vas là
www.touslesdrivers.com

dis moi si ca vas ou on?
0
SALUT MEHDI JAI FAIT COMME TU MA DIT MAIS JE NARRIVE PAS A TROUVER LA REFERENCE DE MA CARTE K DOIGE FAIRE SES GALERE POUR MOI MERCI A TOI MEHDI
0
salut a toi mehdi jai fait comme tu ma dit mais impossible de trouver ma carte video ca nafiche rien sur la carte je vouler te demender cy il existe un autre moyen de brancher mon pc portable a la tele merci pour tou je te salut
0
rapha3l Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 3
6 avril 2005 à 16:29
va dans ggolen tape "télécharger aida32", tu te laisse guider,tu installe aida32, regarde dedans (moniteur, vidéo pci/agp) pour savoir quel est ta carte et

www.touslesdrivers.com
0
salut a toi jai fai comme tu a dit mais ca ne ma rien trouver a moniteur
0
salut rapha jai instaler un windo xp et je nez plus les driver video et je ne le trouve pas dans moniteur sa nafiche rien comment puije relier mon pc portable a la telemerci a toi
0
salu a toi comment pourege relier mon pc portable a la tele je narrive pas a trouver mon driver video il ne mafiche rien sur moniteur/VIDEO/agp je te remerci pour tous
0
salut

telecharger le logiciel everest http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

clik sur peripherique/peripherique windows/carte graphique et tu connaitras ta carte video
0
salu ca ne mafiche pas la carte video je ne la trouve pas dans peripherique windos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut en fait c'est pas carte video qu'il affiche mais carte graphique

dis moi quoi
0
carte graphique non plus
0
re

clik demarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique

regarde par la ce que ca donne
0
ca me dit controleurvideo(COMPATIBLE VGA CONTROLEUR VIDEO modem pci les 3 EN ?JAUNE
0
salut

c'est bizzard normalement tu devrais avoir carte graphique
c'est louche ca
tu devrais aller faire un tour dans le bios
0
je tesplique ce qhe jai fait jai formater mon pc et du cou les driver de la carte nisson plus et je net pas le cd dinstalation quand pansse tu dit moi merci mehdi tes cool
0
A LA PLACE DE CARTE GRAPHIQUE jai autre peripherique?en jaune
0
re

sinon demonte ta tour et regarde sur ta carte graphique il y sera ecrit les references
0
merci a toi salut mehdi
0