A voir également:
- Mon lecteur cd dvd ne lis plus et a disparru
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
55 réponses
bon, j'epère pour toi que ton lecteur n'es pas rendu l'âme....
essaie ici une detection de ton materiel mais bon j'y crois pas de trop....
suis leurs instructions....si des pilotes sont à installer ou à mettre à jour ils seront en liens bleu je crois.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
essaie ici une detection de ton materiel mais bon j'y crois pas de trop....
suis leurs instructions....si des pilotes sont à installer ou à mettre à jour ils seront en liens bleu je crois.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ha ok donc il n'est pas mort...;)
excuse moi mais comme je suis sur plusieurs sujets, des fois je dis ou pose des questions un peu idiote....
lol
;)
excuse moi mais comme je suis sur plusieurs sujets, des fois je dis ou pose des questions un peu idiote....
lol
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait tu installe le plugin, quand c est fait, tu retourne sur le site et tu clic sur lancer la detection
bon tu vas sur le lien que je t ai donne, clic sur lancer la detection.
la il vont te demander d'installer un plugin.tu l installe.quand c est fais , retourne sur le site.et clic sur lancer la detection.
la il vont te demander d'installer un plugin.tu l installe.quand c est fais , retourne sur le site.et clic sur lancer la detection.
ok je m en doutais un peu....
bon...dans tes programmes, as tu un dossier hp..?
menu demarrer -tous les programmes-hp
bon...dans tes programmes, as tu un dossier hp..?
menu demarrer -tous les programmes-hp
si ton lecteur n'apparait pas dans le bios c'est qu'il y a un problème
1 : le lecteur est déconnecter ou mal connecter a la carte mere (choc peut etre)
2 : problème de connectique au niveau du lecteur ou un problème interne du lecteur.
3 : trés rare problème de conectique au niveau de la carte mere ou la carte mere elle meme.
plus des 3/4 du temps se sont les problèmes 1 et 2.
1 : le lecteur est déconnecter ou mal connecter a la carte mere (choc peut etre)
2 : problème de connectique au niveau du lecteur ou un problème interne du lecteur.
3 : trés rare problème de conectique au niveau de la carte mere ou la carte mere elle meme.
plus des 3/4 du temps se sont les problèmes 1 et 2.
si la partie alimentation n'est pas déconnecter c'est normal qu'il s'allume et qu'il tourne.
sinon c'est le lecteur qui est endommagé (HS) .
tu peux essayer d'enlever la plaque inférieur de ton pc (pc éteint) accède au lecteur , le déconnecter puis le reconnecter correctement ensuite redémarre le pc voir si le lecteur est reconnu.
si il n'est pas reconnu je pense que ton lecteur est HS.
dit ton pc est il encore sous garantie ? si oui n'y touche pas et rapporte le au SAV.
sinon c'est le lecteur qui est endommagé (HS) .
tu peux essayer d'enlever la plaque inférieur de ton pc (pc éteint) accède au lecteur , le déconnecter puis le reconnecter correctement ensuite redémarre le pc voir si le lecteur est reconnu.
si il n'est pas reconnu je pense que ton lecteur est HS.
dit ton pc est il encore sous garantie ? si oui n'y touche pas et rapporte le au SAV.
mais rien ne fais pourquoi mon lecteur est til parti comme sa
sa enerve de faire tout ce que vous me dite et toujours rien
j'aimerai que sa aboutisse a quelque chose comme sa je vous embeterez plus