Au secour!!

rob1cox Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rob1cox Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un compte rendu de stage a rendre pour demain je l'ai finit tout a l'heure mais sans faire exprés j'ai sauvegarder un page blanche par dessus :s
Es qu'il est possible de le récupérer sachant que j'avais sauvegarder plusieurs foi avant, peut être dans les fichiers tmp.
SVP aidez il faut que je le rende pour demain c'est urgent!!!!!!!!!

4 réponses

incaout Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut

Essayes de faire une recherche sur l'ensemble de ton disque dur en tapant comme motif ~.*
Normalement, cela devrait te donner tous les fichiers temporaires qui existent encore. Peut être trouveras tu celui que tu cherches parmi ceux-ci.

Cdlt

IC
0
rob1cox Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok j'essaie merci
0
rob1cox Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non je le trouve pas helpppppp
0

svp!!
0