Disque dur partager en 2
Carpiste--25350
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dode95 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dode95 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai un ordinateur portable et depuis peu mon disque dur interne c'est partagé en 2 !
Je m'explique , quand je vais dans poste de travaille au lieu d'avoir un dique dur (C:) , j'en n'ais un autre appelé (E:)
Disque dur (C:) = 22.4 giga
disque dur (E:) = 54 giga
Je vous cache pas que toute mes photos , instalations , musiques etc ... s'enregistre sur le disque dure (C:) et il commence à ne plus avoir de place .
Moi j'aimerai que tout redevienne comme avant , un seul disque dur de 76 giga
Ceci est certainement du a une mauvaise manipulation !
Mais comment faire ?
merci
Amicalement
Anthony
Voila , j'ai un ordinateur portable et depuis peu mon disque dur interne c'est partagé en 2 !
Je m'explique , quand je vais dans poste de travaille au lieu d'avoir un dique dur (C:) , j'en n'ais un autre appelé (E:)
Disque dur (C:) = 22.4 giga
disque dur (E:) = 54 giga
Je vous cache pas que toute mes photos , instalations , musiques etc ... s'enregistre sur le disque dure (C:) et il commence à ne plus avoir de place .
Moi j'aimerai que tout redevienne comme avant , un seul disque dur de 76 giga
Ceci est certainement du a une mauvaise manipulation !
Mais comment faire ?
merci
Amicalement
Anthony
A voir également:
- Disque dur partager en 2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
1 réponse
Moi je connais une seule façon de tout refaire c'est soir formaté mais j'en suis pas sûr soit réinstaller Windows et au moment ou il vas le réinstaller il vas te demander quoi faire des disques c'est à ce moment que tu lui dit que t'en veux qu'un, mais bon pour ça tu perd absolument tout... pas génial !