Je ne peux pas desinstaller Norton
elfine
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Hollyster -
Hollyster -
je ne sais pas ou poster ça ...mais voila mon antivirus obligatoire fournit avec XP ""Norton arrive a sa fin et je peux a la place mettre bit defender...probleme majeur .. je ne peux pas desinstaller Norton et bit defender n'arrive ps a acceder au site des mises a jour
au secours :'(
merci
au secours :'(
merci
A voir également:
- Je ne peux pas desinstaller Norton
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
J'ai exactement le meme pb que toi!!!!!!Norton est vraiment envahissant, il me pose plein de pbs!!!
S'il vous plait aider nous!!!!!!!!!!!!!!!
merci!
S'il vous plait aider nous!!!!!!!!!!!!!!!
merci!
pareil pour moi : au milieu de la suppression du programme s'affiche un message d'erreur : impossible d'arrêter le service navapsvc. Du coup la désinstallation s'arrête.
ça y'est, j'ai réussi : panneau de configuration, outils d'administration, services, clic droit sur symantec ou norton, cocher démarrage automatique (à la place de manuel) et juste en dessous : démarrage. Ré-essayer de désinstaller par ajout-suppression de programme. ça a fonctionné pour moi (windows xp et norton 2003). J'espère que ça te sera utile.
mon problème, c que nrton n'est meme pas dans "ajout supression de programmes"!!!! Il est caché ou je ne sais pas...:(
Aidez moi sil vous plait!
Aidez moi sil vous plait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as fait : rechercher tous les fichiers et les dossiers ? en entrant comme nom norton ou symantec ?
Bonjours: demarrer en mode sans echec ensuite entrer dans les progammes files supprimer tout les dossiers norton et faite un nettoyage avec c cleaner ::: salut claude::;
salut !
rapport de symantec sur la desisntallation de ses produits :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
=> voir tout en bas pour ta version
a+
rapport de symantec sur la desisntallation de ses produits :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
=> voir tout en bas pour ta version
a+
j'ai telephoné au service apres vente ils vont m'envoyer un CD pour le désinstaller proprement .... le soucis est que d'ici à ce que je reçoive le CD je n'aurais plus d'antivirus ......
J'ai installé il y a 15 jours un antivirus personnel 2008 de Norton ( version d'évaluation) mais je n'arrive plus à le désinstaller. je reçois un message d'erreur me disant que certains services sont en cours d'exécutions. Je ne sais comment procéder pour le supprimer de mon ordinateur. Si vous avez une idée, je serai vraiment ravis de l'essayer.
Merci.
Merci.