Probleme pc portable

Fermé
keved - 1 sept. 2009 à 18:11
 keved - 2 sept. 2009 à 12:48
Bonjour,
Depuis peut j'ai un probleme avec mon pc portable. En effet, au demarrage un ecran blanc avec des rayures de differente couleur apparaissent puis l'ordinateur se boot normalement,ensuite quand je suis sur le bureau l'ordinateur se freeze et a coter de la souris des sortes de carré de couleurs apparaissent et ensuite l'ordinateur s'éteind ou revient sur le bureau me marquant que les pilotes on était récupérer.

J'ai essayer avec un ordre ecran et se phénomène ce produit hélas sur les deux ecrans(mais pas les ligne du demarrage). J'ai essayer d'installer d'autres driver (plus récents) mais a chaque fois lors du reboot du pc les lignes s'accentue et le pc ne peut plus booter (je suis obliger de le boot avec un autre ecran et de lancer la reparation). j'ai essayer d'overlocker mais rien n'y fait :/ je ne sais plus quoi faire si vous avez une solution


Je veux vous donner:
Systeme d'exploitation:vista
CG: nvidia 8400 128 mb (32bit)

Merci d'avance pour l'aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:14
t sur que c'est le bon driver de carte graphique que tu tes pas planter
0
Ben voila je vais sur nvidia il recherche autmatiquement les drivers mais meme j'en ai essayer beaucoups mais rien n'y fait :X et je n'arrive pas a acceder au mode sans echec (c'est quelle bouton deja)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:18
tapote F8 au debut du boot de ton ordi ou F2 sa depend des ordi generalement c'est F8
0
La je suis sur mon pc fixe Tu pourrais me passer un liens avec mes bons drivers que j'essaye?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
U^si quelqu'un a le meme probleme et la résolue ou a une solution, merci
0
Personne peut repondre a ce probleme?
0