A voir également:
- ECRAN PORTABLE P910I INACTIF
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
moi g une quesion a vous posez moi quand jappui sur lecran pour par exemple aller sur internet quan d jappui sa me met le niveau de la batteries et dans le menu pour tous sa fait sa et jespere quil me faudre pa payer 200 pour lecran donc si vos pouvez maider je vous remercie
Bonjour iguan
Bien recu ton mail. ma nouvelle question est comment reiniatiliser le portable. Dans la mesure ou le clavier est inactif je ne peux acceder a l'onglet connexion du panneau de configuratin.
comment faire? exist'il une touche reset.
merci
Bien recu ton mail. ma nouvelle question est comment reiniatiliser le portable. Dans la mesure ou le clavier est inactif je ne peux acceder a l'onglet connexion du panneau de configuratin.
comment faire? exist'il une touche reset.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème, l'écran de mon P910 est complètement bleu.
Le téléphone fonctionne toujours mais je ne peux plus voir ce que je fait, j'ai l'impression que l'écran est toujours actif mais qu'il y a un voile bleu par dessus. Conséquence, je ne peux plus rien faire à par composer un numéro en aveugle sur le clavier.
Que faire???
Quid du bouton "reset":
- est ce qu'il y en a un?
- est ce la solution à mon problème?
- savez vous où il se trouve?
- quel risque pour mes données?
Merci
j'ai le même problème, l'écran de mon P910 est complètement bleu.
Le téléphone fonctionne toujours mais je ne peux plus voir ce que je fait, j'ai l'impression que l'écran est toujours actif mais qu'il y a un voile bleu par dessus. Conséquence, je ne peux plus rien faire à par composer un numéro en aveugle sur le clavier.
Que faire???
Quid du bouton "reset":
- est ce qu'il y en a un?
- est ce la solution à mon problème?
- savez vous où il se trouve?
- quel risque pour mes données?
Merci