Bip au démarrage
lotheo
-
lotheo -
lotheo -
Bonjour,
Je viens de monter un PC avec la config suivante:
Processeur: Intel Core 2 Duo E6700
Carte mère: Asus P5Q C
Carte graphique: MSI Nvidia GeForce 260GTX 856Mo
Ram: 2*2Go PC-5300
Mon problème est que lorsque je démarre le pc pour installer le système d'exploitation, il se met à biper (un bip long et trois bips courts). Sur un forum on me disait que c'était à cause du clavier, sans y croire je l'ai tout de même changé mais aucun résultat. Pensant à un prob graphique j'ai remplacé ma nouvelle carte par mon ancienne (ASUS EAX 1600 Pro silent) et là ça fonctionne.
Si quelqu'un sait d'où vient le problème et comment faire pour pouvoir faire fonctionner mon PC avec ma nouvelle carte graphique ça serait génial.
Merci par avance
Je viens de monter un PC avec la config suivante:
Processeur: Intel Core 2 Duo E6700
Carte mère: Asus P5Q C
Carte graphique: MSI Nvidia GeForce 260GTX 856Mo
Ram: 2*2Go PC-5300
Mon problème est que lorsque je démarre le pc pour installer le système d'exploitation, il se met à biper (un bip long et trois bips courts). Sur un forum on me disait que c'était à cause du clavier, sans y croire je l'ai tout de même changé mais aucun résultat. Pensant à un prob graphique j'ai remplacé ma nouvelle carte par mon ancienne (ASUS EAX 1600 Pro silent) et là ça fonctionne.
Si quelqu'un sait d'où vient le problème et comment faire pour pouvoir faire fonctionner mon PC avec ma nouvelle carte graphique ça serait génial.
Merci par avance
A voir également:
- Bip au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
Vois ici :
https://forum.zebulon.fr/topic/69823-d%C3%A9crypter-les-erreurs-de-d%C3%A9marrage-des-cartes-m%C3%A8re/
Probablement que ta carte-vidéo est mal insérée.
Ciao !
Vois ici :
https://forum.zebulon.fr/topic/69823-d%C3%A9crypter-les-erreurs-de-d%C3%A9marrage-des-cartes-m%C3%A8re/
Probablement que ta carte-vidéo est mal insérée.
Ciao !
Utilisateur anonyme
Même coup que j'ai eu, saleté de port PCI merdique...