Probleme clic droit man1999 - Dernière réponse le 2 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Depuis que j'ai rebouter mon pc, je n'arrive plus a faire lors de la selection d'un fichier : clic droit, envoyer vers, destinataire. Avez vous des pistes -- A+ Man 1999Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pasthou Si ton pb est récent, lance une restauration système... @+ pasthou Réponse 2 / 2 man1999 Auteur Le probleme est intervenu lors du reboot, donc dès le début. je me demande, si cela n'est pas une option à cochée... Discussions similaires Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM comment faire le clic droit avec le clavier aida tembely Clic molette qui ne marche pas louxtix Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 man1999 Auteur Le probleme est intervenu lors du reboot, donc dès le début. je me demande, si cela n'est pas une option à cochée...