Mauvais bios
stiff69
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voulais savoir si un mauvais bios pouvais tuer ma carte mere car g un dell latitude d 820 qui fonctionnais tres bien et quand je l ai racheter il avais mis a jour le bios soit disant et depuis l ecran reste noir au demarrage et pourtant le disc dur tourne et le lecteur cd aussi les voyants s allume aussi mais le ventilo du processeur tourne pas g besoin d aide svp merci
je voulais savoir si un mauvais bios pouvais tuer ma carte mere car g un dell latitude d 820 qui fonctionnais tres bien et quand je l ai racheter il avais mis a jour le bios soit disant et depuis l ecran reste noir au demarrage et pourtant le disc dur tourne et le lecteur cd aussi les voyants s allume aussi mais le ventilo du processeur tourne pas g besoin d aide svp merci
A voir également:
- Mauvais bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
51 réponses
ok mais je suis nouveau sur le forum et il y a des choses que j iniore. et je cherche en ce moment la puce du bios mais j arrive pas a la trouver
quand tu dis que tu cherches la puce du bios, ca veut dire quoi, que t'as ouvert le PC et que tu cherches où elle est situé ?
si oui, envoies moi des photos de la carte mère, je pourrais peut etre t'aider
si oui, envoies moi des photos de la carte mère, je pourrais peut etre t'aider
tien,c a vient de me donner une idée: je me demande si su r mon portable ce serait pas mon bios qui aurait uen soudure pété... je vais vérifier ca ce soir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
théoriquement il doit etre a coté de la pile. Ceci dit, en général ils le mettent là ou il y a de la place ;)
normalement, il ressemble à la photo de l'article (avec ou sans le support marron)
normalement, il ressemble à la photo de l'article (avec ou sans le support marron)
http://img158.imageshack.us/img158/338/picture8e.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/134/picture7oqt.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/134/picture7oqt.jpg
non, c'est pas ca. (heureusement ;) )
le bios est généralement au pas, c'est à dire que ses broches sont tout les 2,54 mm. le circuit que tu montre est au quart de pas, donc l'espace est 4 fois trop petit !
de plus, le BIOs est généralement plus épais (3 ou 4 mm environ)
le bios est généralement au pas, c'est à dire que ses broches sont tout les 2,54 mm. le circuit que tu montre est au quart de pas, donc l'espace est 4 fois trop petit !
de plus, le BIOs est généralement plus épais (3 ou 4 mm environ)
sa porrai venir de la pille ou si non comment je pourait faire pour savoir ou se trouve le bios car je ne le trouve pas.
ou truover un moyen de le flasher
ou truover un moyen de le flasher
non, ca vient pas de la pile. Avec une pile morte, t'as des messages d'erreur, tu perds l'heure et les parametres...
en conaissent la marque de mon bios on poura faire quelque chose ou pas la et la questionet la je viend de metre un cd d xp dans mon lecteur et il tourne bien sa me soul il va partir a la poubelle lol