Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson

Résolu/Fermé
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 1 sept. 2009 à 15:14
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 sept. 2009 à 17:01
Bonjour,
Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson je pense que je n'ai pas activer un reglafe car mes parametres audios sur mon PC sont GESTIONNAIRE audio DD realtek
dans le menu E/S audio j'ai mis > 4CH hauts parleurs
dans ANNALOGIQUE panneau arriere (il ya un rond vert) il me demande quel périphérique j'ai mis sortie haut parleur frontal
Pouvez vous m'aider svp ?

22 réponses

Comme tu as que 2 enceintes et que généralement on les place devant soit, bien sur que tu dois les régler en FRONTAL. La sortie arrière est faites pour les installation audio dolby ou autre.

Cela dit pour l'ensemble de tes questions je t'ai fait une réponse relativement complète, si tu prends la peine de déchiffrer.
0
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11
4 sept. 2009 à 17:01
dsl alcide mais j'avais rien compris bien que j'ai LU en ENTIER ton 1er message ... je comprends rien aux branchements
0