Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson
Résolu
chunlimaster
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson je pense que je n'ai pas activer un reglafe car mes parametres audios sur mon PC sont GESTIONNAIRE audio DD realtek
dans le menu E/S audio j'ai mis > 4CH hauts parleurs
dans ANNALOGIQUE panneau arriere (il ya un rond vert) il me demande quel périphérique j'ai mis sortie haut parleur frontal
Pouvez vous m'aider svp ?
Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson je pense que je n'ai pas activer un reglafe car mes parametres audios sur mon PC sont GESTIONNAIRE audio DD realtek
dans le menu E/S audio j'ai mis > 4CH hauts parleurs
dans ANNALOGIQUE panneau arriere (il ya un rond vert) il me demande quel périphérique j'ai mis sortie haut parleur frontal
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Barre de son lg problème caisson de basse
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
22 réponses
Comme tu as que 2 enceintes et que généralement on les place devant soit, bien sur que tu dois les régler en FRONTAL. La sortie arrière est faites pour les installation audio dolby ou autre.
Cela dit pour l'ensemble de tes questions je t'ai fait une réponse relativement complète, si tu prends la peine de déchiffrer.
Cela dit pour l'ensemble de tes questions je t'ai fait une réponse relativement complète, si tu prends la peine de déchiffrer.