3455Mo au lieu de 4go!!
Drakina
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Salut a tous!!
Bon voilà petit souci j'ai installé 4 go sur mon pc, jusque là pas de problème le PC démarre bien...
Sauf que, lors du démarrage, (lorsque l'on a la page avec le nom du CPU, la quantité de ram, les HDD etc...), il ne m'affiche que 3455 Mo!!
Un peu curieux, je suis allé voir dans le BIOS et lui même m'affiche la même chose avec 1 info en plus : "680mo appropriated"...
Avant de me poser ces questions là : J'ai un systeme d'exploitation 64 bit, qui voit bien mes 4go mais qui fait comme le BIOS : il me dit que je ne peu en utiliser que 3,455 Mo...
En clair je sais que le système d'exploitation n'y est pour rien ^^.
Une idée de ce qui me pique mes 680mo??
Bon voilà petit souci j'ai installé 4 go sur mon pc, jusque là pas de problème le PC démarre bien...
Sauf que, lors du démarrage, (lorsque l'on a la page avec le nom du CPU, la quantité de ram, les HDD etc...), il ne m'affiche que 3455 Mo!!
Un peu curieux, je suis allé voir dans le BIOS et lui même m'affiche la même chose avec 1 info en plus : "680mo appropriated"...
Avant de me poser ces questions là : J'ai un systeme d'exploitation 64 bit, qui voit bien mes 4go mais qui fait comme le BIOS : il me dit que je ne peu en utiliser que 3,455 Mo...
En clair je sais que le système d'exploitation n'y est pour rien ^^.
Une idée de ce qui me pique mes 680mo??
A voir également:
- 3455Mo au lieu de 4go!!
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- 4go en mo - Forum Windows
- Mon clavier écrit ö au lieu de é ✓ - Forum Clavier
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule ✓ - Forum Windows
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
5 réponses
pas de turbo-cache sur la carte graphique (pour info : c'est une Nvidia 9500GT 512Mo DDR3 de chez MSI), je pensais également que la carte mère ne supportait que ce qu'elle m'affiche et non 4go ^^ qu'en pensez-vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question