Impossibilté d'envoyer des mails avec TB sous
leoben3
Messages postés
8
Statut
Membre
-
leoben3 Messages postés 8 Statut Membre -
leoben3 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un nouveau PC avec Vista. J'ai installé Firefox et Thundirbird. Je débute dans Vista et je patauge un peu, beaucoup...J'arrive à recevoir des mails mais pas à en expédier.
Lorsque j'envoie un mail, le message suivant apparait: "impossible de se connecter au serveur SMPT smpt.free.fr"
Si je fais Démarrer=>Programmes par défaut=>choisissez vos prog=>je sélectionne Firefox et TB, je valide et échec envoi mail
Si je fais Démarrer=>Programmes par défaut=>définir les prog=>personnalisée=>je valide Firefox et TB...échec envoi mail.
Depuis hier, je cherche en vain la solution en furetant dans les forums. Il y a une subtilité qui m'échappe, mais laquelle?
Merci de m'aider.
Antivirus: Avira antivir gratos
Firewall: Hormis celui fourni par Windows Vista je n'en ai pas installé
Depuis peu j'ai un nouveau PC avec Vista. J'ai installé Firefox et Thundirbird. Je débute dans Vista et je patauge un peu, beaucoup...J'arrive à recevoir des mails mais pas à en expédier.
Lorsque j'envoie un mail, le message suivant apparait: "impossible de se connecter au serveur SMPT smpt.free.fr"
Si je fais Démarrer=>Programmes par défaut=>choisissez vos prog=>je sélectionne Firefox et TB, je valide et échec envoi mail
Si je fais Démarrer=>Programmes par défaut=>définir les prog=>personnalisée=>je valide Firefox et TB...échec envoi mail.
Depuis hier, je cherche en vain la solution en furetant dans les forums. Il y a une subtilité qui m'échappe, mais laquelle?
Merci de m'aider.
Antivirus: Avira antivir gratos
Firewall: Hormis celui fourni par Windows Vista je n'en ai pas installé
A voir également:
- Impossibilté d'envoyer des mails avec TB sous
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
outils -> paramètres des comptes