Problème carte graphique

Fermé
alpak-44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:35
alpak-44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 13:30
Bonjour,

Donc je vous présente mon problème; je joue actuellement sur counter strike cz ou 1.6, sur le jeu, j'ai se qu'on peux apelé des "bug" même après avoir modifié les ping et fps mon pc "bug" toujours autant. Donc j'ai pu regarder sur différent forum se que l'on proposai j'ai donc remarqué les mise à jour pour la carte graphique que j'ai jamais fait, mon problème est surement là...

Bref, étant allé sur le site https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr pour chercher s'qui faut je ne trouva pas le nom de ma carte graphique.

Si quelqu'un peu m'aider pour savoir où trouver se qu'il me faut.

Ma carte graphique étant :

GeForce 9500M GS 512Mb

Je vous remerci de pouvoir m'aider. A bientôt.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 27176 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 4 666
1 sept. 2009 à 13:13
Salut
Tu as oublié de précisé que ton PC est sans doute un portable........

Nvidia vend les GPU aux constructeurs, qui eux assurent l'intégration dans le portable, c'est pour cette raison que les pilotes ne sont pas chez Nvidia.
Il faut les chercher sur le site du constructeur du PC portable et nul part ailleur.

0
alpak-44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 13:30
Merci de ton aide mais bon j'ai télécharger un dossier que j'ai trouver justement sur le site acer pour ma carte graphique mais je le place où? ^^'

Ps : je suis vraiment nul désolé _ _"

Merci de répondre.
0