J'ai plus de sons...
Fermé
Gallygator
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
1 sept. 2009 à 12:27
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 2 sept. 2009 à 19:07
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 2 sept. 2009 à 19:07
A voir également:
- Regarder earthsounds : les sons de la terre
- Télécharger earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
- Google terre - Télécharger - 3D
6 réponses
info-service
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
20
1 sept. 2009 à 18:34
1 sept. 2009 à 18:34
Salut
Essaye voir ici www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la detection
il faut installer le programme qu`il propose, execute le
Apres la detection va voir sur materiele de son et regarde s`il y a du materiel compatible a telecharger
Si oui telecharge et sa refonctionne.
Si t`as un souci recontacte moi
Si t`as reussi fait nous savoir
a plus
Essaye voir ici www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la detection
il faut installer le programme qu`il propose, execute le
Apres la detection va voir sur materiele de son et regarde s`il y a du materiel compatible a telecharger
Si oui telecharge et sa refonctionne.
Si t`as un souci recontacte moi
Si t`as reussi fait nous savoir
a plus
bon soir si tu as toujours tes drivers tu devrais faire une restauration du pc mais avant vas dans ton panneau de configuraton puis son et peripherie et regarde si le volume des peripheries n ai pas au plus bas
Gallygator
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 08:29
2 sept. 2009 à 08:29
Oui... le volume des périphéries étaient ok. Vérifications faîtes, rien ne change, toujours pas de sons...
steph.60
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
38
1 sept. 2009 à 19:45
1 sept. 2009 à 19:45
essaye
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.
Gallygator
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 08:38
2 sept. 2009 à 08:38
Ok, donc ta solution fonctionne steph60.
Le service était effectivement sur "arrêté". J'ai changé et est bien mis "Redémarrer le service" à la première défaillance.
Seulement voilà :
- Le problème persiste sur Itunes qui ne tourne toujours pas en me signalant qui y a un souci.
- Et surtout... le problème revient illico au prochain rallumage du pc : le service est à nouveau "arrêté". Bon ok, maintenant je sais ce qu'il faut faire pour retrouver le son sur le net mais c'est qu'en même pas normal de devoir faire cette manip à chaque fois que j'allume mon pc.
Cela ne se pourrait-il pas qu'il y ait un conflit ? C'est en tout cas l'impression que j'ai ; mais un conflit entre quoi et quoi... çà.
Bien, je vous remercie de vos réponses en espérant qu'on trouvera qu'en même une solution.
Le formatage du pc m'ennuie pas mal mais bon... s'il faudra que je passe par là. :/
Le service était effectivement sur "arrêté". J'ai changé et est bien mis "Redémarrer le service" à la première défaillance.
Seulement voilà :
- Le problème persiste sur Itunes qui ne tourne toujours pas en me signalant qui y a un souci.
- Et surtout... le problème revient illico au prochain rallumage du pc : le service est à nouveau "arrêté". Bon ok, maintenant je sais ce qu'il faut faire pour retrouver le son sur le net mais c'est qu'en même pas normal de devoir faire cette manip à chaque fois que j'allume mon pc.
Cela ne se pourrait-il pas qu'il y ait un conflit ? C'est en tout cas l'impression que j'ai ; mais un conflit entre quoi et quoi... çà.
Bien, je vous remercie de vos réponses en espérant qu'on trouvera qu'en même une solution.
Le formatage du pc m'ennuie pas mal mais bon... s'il faudra que je passe par là. :/
steph.60
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
38
2 sept. 2009 à 08:47
2 sept. 2009 à 08:47
bonjours ..tu la bien mis sur demarrage automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gallygator
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 18:46
2 sept. 2009 à 18:46
Oui, oui. :/
Je comprend pas ce qui va pas...