Choix d'un portable

Fermé
intelP - 1 sept. 2009 à 11:59
lun14 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 1 sept. 2009 à 12:10
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis ou conseil pour un choix d'ordi portable, déjà la marque: HP? Compaq? Pacard b? Acer emachines? et puis par rapport au microprocesseur: AMD athlon ou pentium? Je n'aurai pas le moyen de m'acheter tous les jours ou souvent un portable et j'aimerai bien que vous m'aidiez à arreter mon choix.
Merci

1 réponse

lun14 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 10
1 sept. 2009 à 12:10
partant de mon experience, je pense que le choix d'un portable releve d'un jackpot car aucun ne te donnera une garantie absolu. mon dernier portable était un Packard et j'avais mis près de 1300 euro la dedans. A moins de 14 mois, il était hosr d'usage et surtout que la garantie ne supportait pas cette panne. ce que je ne savais pas. mon actuelle portable est un HP, je l'ai depuis près de 5 mois et il à l'air pas mal. J'y ai mis 700 euro qui dorenavant est le maximum que je mettrai pour un ordianteur. Là je te parle de mon experience mais peut-être que d'autres personnes pourront apporter un complément à ce que je viens de dire. Mais, pour ma partt, le choix de l'ordianateur doit être en fonction de ce que tu compte en faire. Si c'est pour les taches classiques, je crois que tous ces ordi se valent plus ou moins. mais on peut avoir une preference pour telle marque ou telle autre.
0