Je cherche de l aide d un pro

Fermé
ryan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche a securise mes adresses perso contre un gars qui s infiltres partout et laisse des messages a ma place merci a tous
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

changes tes mots de passes, mets un antivirus et un anti spyware sur ton PC, et tu n'auras plus de problèmes
0
ryan

merci a toi de me repondre j ai change mon code pour rentre dans mon pc et installer spybot sd c est suffissant a ton avi tu pense tu que l on peut trouve qui c est
0

non, changer le code d'acès de ton pc n'est pasa suffisent.
si il envoi des messages via ton msn: il faut changer ton mot de pase msn
si c'est sur un site web: changer le mot de passe du site

de plus, il faut penser à changer la "question secrète" sur msn, et verifier qu'une adresse de secours ne t'apparenant pas n'a pas été parametrée
0
ryan

je suis novice sur internet pourrais tu le faire si je te donne les infos necessaire
0
M3®lin Messages postés 115 Statut Membre 47

Ne donne JAMAIS tes mot de passes sur internet, c'est comme ça que tu arrives à ton problème.
Tu dois changer toi même tes mots de passes, y inclure des majuscules, des accents, des caractères spéciaux pour augmenter son efficacité. mais si tu le donnes tout ceci ne sert à rien.
0

c'est clair. tu ne me connais pas, tu n'as aucune raison de me donner tes identifiants.. et meme à une personne que tu connais, ce n'est pas prudent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryan

ou je trouve ma question secrete sur msn
0
M3®lin Messages postés 115 Statut Membre 47

Quand tu es connecté sur ton MSN, tape cette adresse dans la barre de lien, et tu y arriveras en principe, tout y est:
https://outlook.live.com/owa/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu continues ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14204954-comment-bloquer-un-individu-qui-se-dit-un-pro

Pas la peine de créer plein de doublons partout !
0