Comment bloquer un individu qui se dit un pro

ryan -  
Zeronar Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, on a donner mon adresse msn a un individu qui s ammuse a rentre en contact avec mes connaissances comment le bloquer et le trouver enventuellement merci
A voir également:

4 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

change le mot de passe de ta session messenger
0
ryan

salut merci de me repondre j ai change mon mot de passe mais peut savoir qui sait et eventuellement le trouve
0
Zeronar Messages postés 171 Statut Membre 36

bonsoir tu peut changer ton mot de passe mais pour le retrouver c'est une long histoire
0
ryan

bonsoir on peut pas trouver sur mon adresse msn si une personne utilise mon compte
0

si c'est possible il faut juste s'adresser a la bonne persone ;)
0
ryan

merci a toi mais comment je fais alors si c est possible pour le trouver donne moi une astuce
0
ryan

je connais la personne qui a donner mon adresse c est parait un as de l informatique moi c est mon premier pc je suis un peu perdu et surtout je me sens sans defense c est pour ca que j ai besion de conseil moi aussi d un as
0

Malheureusement je ne peux pas donner les coordonnés de la personne qui pourra t'aider dsl.mais tu sais quand tu serf sur internet toutes tes demarches sont enregistrer car tu a une internet protocol(IP),c'est a dire un numero qui indentifie ton ordinateur.Autrement dit on peut voir se qui a fait telle personne a telle heure précis en sachant son IP.Mais bon ca aussi ce n’est pas facile alors je te conseil de laisser tomber
0