"virus W32.pinfi", je veux m'en débarass
Sara
-
Slayer418 -
Slayer418 -
Bonjour,
J'aimerais beaucoup que quelqu'un qui aurait de l'expérience et qui aime bien aider les gens me montre comment je pourrais me débarasser du virus W32.Pinfi qui a infecté mon PC.
Je remercie d'avance toute personne ayant le pouvoir sinon l'intention de m'aider.
Sara
J'aimerais beaucoup que quelqu'un qui aurait de l'expérience et qui aime bien aider les gens me montre comment je pourrais me débarasser du virus W32.Pinfi qui a infecté mon PC.
Je remercie d'avance toute personne ayant le pouvoir sinon l'intention de m'aider.
Sara
5 réponses
-
Salut.
Pinfi = Parite
=> http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm
Puis : http://sebsauvage.net/safehex.html
-
salut bmv salut sarah !
et aussi :
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
tu peux commencer par lancer 1 analyse en ligne ici :
http://www.pandasoftware.com/activescan/ -
-
-
-
Tant mieux, j'en suis réellement très ravi. ;-)
Mais (j'insiste un peu, mais ...) n'oublie surtout pas ça : http://sebsauvage.net/safehex.html
-
-
mon ordinateur aussi est infecté et les cionnaisseurs en informatique sont unanime sur le formatage de la partie du disque dur infectée...."j'avoue que ces virus commencent à me rendre....?"
-
Bonsoir.J'ai fait un scan avec panda en ligne.Mon antivirus avast4 m'a trouvé aprés un virus Backdoor Kuang, toute une histoire c'était à cause du scan en ligne, mon antivirus l'a viré, mais c'était pas un virus. Pour W32 va sur ce site http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.worm.html
Tu trouve un utilitaire pour ton W32, cherche bien, c'est sur.Apres tu enlèves la mise à jour automatique, tu va en mode sans échec, touche f5 ou f8(tu éteins ton pc et à l'allumage appuie sur f8, tu scanne avec ad-ware tu efface ce qu'il trouve puis spybot et enfin tu scanne avec ton antivirus, avant nettoie les cookies et fichiers temporaires, sur l'option d'internet à outils enlève cookies, temporaires et historiques bref tout ce qu'il laisse des traces et seulement aprés tu fais ce qui est cité en haut.Si tu n'as plus rien, tu repasses en mode normal, tu peux refaire un scan en ligne pour voir et tu remets ta mise à jour automatique.Voilà, tu vas y arriver, bisou! -
décoche la restauration du système, t'avais compris.Bisou, pas mise à jour automatique chao
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa fait vraiment longtemps que se topic a été créer mais sa peut aider:
Je vous conseille de ne pas faire de scan hors window avec avast parce que se virus infecte une grand partie des .exe se qui ma causé la perte de plusieur .exe .