Problème liste déroulante
Kalania
-
Kalania -
Kalania -
Bonjour,
J'ai un problème:
Sur un formulaire, j'ai une textbox cliquable ou apparait un calendrier javascript. On choisit une date et elle se met automatiquement dans la textbox.
Le problème c'est que ce calendrier s'affiche en arriere plan d'une liste déroulante située sous la textbox. Donc quand je clique sur ma textbox et que mon calendrier s'affiche, j'ai une listbox en plein millieu... Comment faire pour que ça n'arrive pas?
PS: c'est un bug Internet Explorer 6 (que je suis obligée d'utiliser).
Merci
J'ai un problème:
Sur un formulaire, j'ai une textbox cliquable ou apparait un calendrier javascript. On choisit une date et elle se met automatiquement dans la textbox.
Le problème c'est que ce calendrier s'affiche en arriere plan d'une liste déroulante située sous la textbox. Donc quand je clique sur ma textbox et que mon calendrier s'affiche, j'ai une listbox en plein millieu... Comment faire pour que ça n'arrive pas?
PS: c'est un bug Internet Explorer 6 (que je suis obligée d'utiliser).
Merci
A voir également:
- Problème liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
3 réponses
Bonjour,
As-tu recherché des informations sur d'autre sujets ? Tu aurais pu trouver par exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-795077-z-index-et-ie6 ?
As-tu recherché des informations sur d'autre sujets ? Tu aurais pu trouver par exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-795077-z-index-et-ie6 ?
Aucun des javacript/solutions css donné ne fonctionne? Sa m'étonnerait qu'on puisse voir tes select si tu les caches comme conseillé sur le sujet.
Et comme expliqué sur le sujet, ce n'est pas un bug puisque la fonctionnalité est documentée. C'est un comportement surprenant, c'est tout.
As-tu une adresse de la page avec le problème?
Et comme expliqué sur le sujet, ce n'est pas un bug puisque la fonctionnalité est documentée. C'est un comportement surprenant, c'est tout.
As-tu une adresse de la page avec le problème?