Probleme entre écrans LCD et console de salon
lotus410
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lotus410 Messages postés 6 Statut Membre -
lotus410 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une télé LCD 82 cm, et j'ai entendu des rumeurs, sur lesquels on disait qu'il ne fallait en aucun cas brancher une console à ce type de télé.
Je voudrais savoir si cela est vrai car j'ai une console wii et je souhaiterais la brancher sur cette télé car je n'en ai pas d'autres.
merci d'avance de vos réponses
lotus
je viens de faire l'acquisition d'une télé LCD 82 cm, et j'ai entendu des rumeurs, sur lesquels on disait qu'il ne fallait en aucun cas brancher une console à ce type de télé.
Je voudrais savoir si cela est vrai car j'ai une console wii et je souhaiterais la brancher sur cette télé car je n'en ai pas d'autres.
merci d'avance de vos réponses
lotus
A voir également:
- Probleme entre écrans LCD et console de salon
- Test console steam deck - Guide
- 2 écrans - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
Il me semble que c'est plutot sur les ecrans plasma qu'il y a un risque "freeze" de l'image.
Même avec un lcd, on est pas à l'abri, mais bon chez un pote, on joue sur un 50 pouces,
toutes les consoles y sont passées et il n'a jamais eu de problème. Il faut juste éviter
de laisser ton ecran allumé quand tu mets ton jeu en pause trop longtemps ;-)
Même avec un lcd, on est pas à l'abri, mais bon chez un pote, on joue sur un 50 pouces,
toutes les consoles y sont passées et il n'a jamais eu de problème. Il faut juste éviter
de laisser ton ecran allumé quand tu mets ton jeu en pause trop longtemps ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question