Steam

Résolu
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai telechargé Steam cs 1.6 je l'installe jusqu'à là tout est normale
le problème c'est qu'on je lance Steam, j'ai une fenêtre avec "checking for steam updates..."
deux minutes aprés "Error: could not connect to steam network"
sa me fait sa depuis hier j'ai cherché un peu sur le net j'ai vu que des personnes avec le même problème l'ont résolu on le réinstallant d'autre en supprimant le fichier "ClientRegistry.blob"
mais malheureusement chez moi sa marche pas donc si quelqu'un pouvait m'aidez s'il vous plait

6 réponses

necron103 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Je te conseille d'installé steam avent d'installé counter strike 1.6 et ensuite de faire rentrer ton jeu en faisant installé un jeu steam dans les option de steam ce qui va te demandé la clé du jeu tu lui rentre et ensuite il s'installe essaye et dit moi si ton problème persiste.
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Merci pour ta rapide réponse,
j'ai telechargé Steam mais je sais pas comment m'y prendre pour installé counter strike et encore moins commencé a y joué :x
0
necron103 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Une foi ton compte Steam connecter tu clic sur l'icône steam en ba sa côté de l'heure puis tu clic sur Mes Jeux et tu verras de possibilité soit ajouté un jeu no-steam et ajouté un jeu steam ba tu clic sur ce dernier et tu suis les instruction.

Ps: Si tu aura Counter Strike COndition Zéro je t'aurai appris a joué un peu
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

merci beaucoup, sa marche
une dernière chose que peux tu me dire a propos de couter strike nonsteam?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui la quel tu veut savoir a quoi sert d'ajouté des jeu no-steam.
Si c'est bien cela sa sert a ce que tes amis de steam voit que tu Joue a un autre jeu connu style Word of Warcraft ou même dofus ^^
Au cas ou Voici mon steam ami necronminou on pourra peu être play un jour 1.6 ensemble ^^
0

Merci encore =)
0