Probleme connection modem meditel !!!!!
Darkous
Messages postés
306
Statut
Membre
-
m2h.officiel -
m2h.officiel -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter aujourd'hui le modem de meditel alcatel one touch X060S et la je suis vraiment très très déçu voila j ai pris le modem avec un debit de 1.8Mbps je l'ai installer j ai trouver beaucoup de problème avec se modem qui se connecter pas et que la connexion se coupe soudainement et la j arrive enfin a réglé se problème (enfin bon pas réglé mais avec plusieurs sorti entre du usb sa a marche) donc la qu'est que je vois ? la connexion et MÉGA lente je peux même pas entrer a google je dois on moins attendre 30min pour que la page sort et la je voudrais savoir si se problème et fréquent si oui y a t il une solution pour resoudre se probleme de vitesse de connection ? voila merci de m'aidez
Voila je viens d'acheter aujourd'hui le modem de meditel alcatel one touch X060S et la je suis vraiment très très déçu voila j ai pris le modem avec un debit de 1.8Mbps je l'ai installer j ai trouver beaucoup de problème avec se modem qui se connecter pas et que la connexion se coupe soudainement et la j arrive enfin a réglé se problème (enfin bon pas réglé mais avec plusieurs sorti entre du usb sa a marche) donc la qu'est que je vois ? la connexion et MÉGA lente je peux même pas entrer a google je dois on moins attendre 30min pour que la page sort et la je voudrais savoir si se problème et fréquent si oui y a t il une solution pour resoudre se probleme de vitesse de connection ? voila merci de m'aidez
A voir également:
- Probleme connection modem meditel !!!!!
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
2 réponses
le probleme de déconnexion il n y pas de slution jusqu'a maintenant meditel si elle se respecte est obligé de chercher une solu par une mise a jour qui remede ce probleme. je viens de chercher ce modem dans le site d'alcatel ce serie x060s n'existe !!!!!!!!!!! pour la lenteur d'affichage de google juste modifie les parametres va au reglage et entre dans mode resau et choisit umts hspa uniquement normalement la connexion va etre trés rapide. ne branche le modem a l'arriere de pc achete un cable rallonge