Impossible de lire mon disque dur
jerry
-
Rivo -
Rivo -
Bonjour a tous,
et merci de me laisser postuler un message.
Voila je viens d acheter une nouvelle carte mere (celle indique MSi)
et un procP4 3.2ghz.
J'ai tous installe dans une nouvelle tour en recuperant ma ram , ma carte graphique et mon disque dur (ayant deja xp).
Et il me lance tous sauf le disque dur en m indiquant le messages d erreur IRQL NOT LESS OR EQUAL 0x0000000a.
Je ne sais pas d ou sa peut venir ,
AIDER MOI SVP
et merci de me laisser postuler un message.
Voila je viens d acheter une nouvelle carte mere (celle indique MSi)
et un procP4 3.2ghz.
J'ai tous installe dans une nouvelle tour en recuperant ma ram , ma carte graphique et mon disque dur (ayant deja xp).
Et il me lance tous sauf le disque dur en m indiquant le messages d erreur IRQL NOT LESS OR EQUAL 0x0000000a.
Je ne sais pas d ou sa peut venir ,
AIDER MOI SVP
A voir également:
- Impossible de lire mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Slt,
Ce message indique qu'un processus ou un périphérique tente d'accéder à une adresse mémoire interdite ou d'utiliser un niveau de requete d'interruption trop haut. En général ce message est provoqué par un matériel (périphérique) ou un logiciel defectueux voire incompatible.
Controler sur une autre machine l'état du DD
Vérifier paramétrages du BIOS et du DD s'il est OK...
Ce message indique qu'un processus ou un périphérique tente d'accéder à une adresse mémoire interdite ou d'utiliser un niveau de requete d'interruption trop haut. En général ce message est provoqué par un matériel (périphérique) ou un logiciel defectueux voire incompatible.
Controler sur une autre machine l'état du DD
Vérifier paramétrages du BIOS et du DD s'il est OK...