A voir également:
- Ajouter un mot au debut de 100,000,000 mots
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
tu ne peux pas simplement insérer qqe chose dans ton fichier texte
par contre tu peux simplement mettre qqe chose dans un nouveau fichier texte
en DOS aka Invite de commandes
nb: si cette instruction est dans un fichier de commandes (.cmd ou .bat) remplacer % par %%
par contre tu peux simplement mettre qqe chose dans un nouveau fichier texte
en DOS aka Invite de commandes
for /f %i in (nom_du_fichier_texte) echo ECHO %i>>nom_du_nouveau fichier_texte
nb: si cette instruction est dans un fichier de commandes (.cmd ou .bat) remplacer % par %%
Night_wolf
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
4
1 sept. 2009 à 04:38
1 sept. 2009 à 04:38
Est ce que vous etes satisfait de la réponse donnée par ce bon homme ou je doit te donné une solution peut etre imlplimentée par un langage de programation telque JAVA ou C++?
Night_wolf
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
4
1 sept. 2009 à 04:58
1 sept. 2009 à 04:58
Tu doit lire ton fichier ligne par ligne en stockant chaque ligne dans un variable string
chaque variable string est concaténé avec "echo", ensuite ce variable string sera inséré dans un tableau de type vecteur.
Tu efface le fichier existant et crée un nouveau fichier de même nom.
Enfin tu lit les case de tableau vecteur une après une et les ajouté comme une ligne propre de fichier.
Capito?????
J'ai utilisé cette méthode avec Visuel C++ et ça marche bien, parce que je sais pas est ce que cé possible de modifier un fichier à travers C++ donc j'ai implémenté mon propre solution !! ;-p
chaque variable string est concaténé avec "echo", ensuite ce variable string sera inséré dans un tableau de type vecteur.
Tu efface le fichier existant et crée un nouveau fichier de même nom.
Enfin tu lit les case de tableau vecteur une après une et les ajouté comme une ligne propre de fichier.
Capito?????
J'ai utilisé cette méthode avec Visuel C++ et ça marche bien, parce que je sais pas est ce que cé possible de modifier un fichier à travers C++ donc j'ai implémenté mon propre solution !! ;-p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce vraiment nécessaire de sortir cette artillerie ?
pls, have a look :
Oui, les parties de ligne après les espaces sont 'oubliées' mais pour les numéros qu'a BcT, ce "machin" est amplement suffisant non ?
pls, have a look :
C:\WINDOWS>dir *.bmp/b>liste.txt C:\WINDOWS>for /f %i in (liste.txt) do echo ECHO %i>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Bulles 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Granit 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Jour 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Mur 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Nec.bmp 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Plume.bmp 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Rhododendron.bmp 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Rivière 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Rosace 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Tasse 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Vent 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>echo ECHO Zapotec.bmp 1>>liste_new.txt C:\WINDOWS>more liste_new.txt ECHO Bulles ECHO Granit ECHO Jour ECHO Mur ECHO Nec.bmp ECHO Plume.bmp ECHO Rhododendron.bmp ECHO Rivière ECHO Rosace ECHO Tasse ECHO Vent ECHO Zapotec.bmp C:\WINDOWS>
Oui, les parties de ligne après les espaces sont 'oubliées' mais pour les numéros qu'a BcT, ce "machin" est amplement suffisant non ?
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
1 sept. 2009 à 09:07
1 sept. 2009 à 09:07
Salut,
Avec "sed for Windows" (petit utilitaire issu du monde Unix) :
Avec "sed for Windows" (petit utilitaire issu du monde Unix) :
C:\Documents and Settings\All Users\TMP>type plop.txt 00258611 00266242 00293018 00297400 C:\Documents and Settings\All Users\TMP>sed -i.bak "s/^/ECHO /" plop.txt C:\Documents and Settings\All Users\TMP>type plop.txt ECHO 00258611 ECHO 00266242 ECHO 00293018 ECHO 00297400 C:\Documents and Settings\All Users\TMP>type plop.txt.bak 00258611 00266242 00293018 00297400 C:\Documents and Settings\All Users\TMP>;-))