Au secours ma ds light ne s'allume plu!!!!
modia99
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme ma soeur voulait jouer a la ds et moi aussi en plus c'est MA ds alors elle disai non c'est moi qui joue elle me la arracher et ma ds est tomber par terre mais ne s'est pas casser ( HEUREUSEMENT) ma soeur a pris la ds et elle est partie apres elle mapelle pour me dire que ma ds ne veux plus s'allumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi je vous en prie je l'ai brancher mais rien a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitier si vous avez une idee de reparation ecrivez moi sur modiasow@yahoo.com
merci pour votre cooperation
j'ai un gros probleme ma soeur voulait jouer a la ds et moi aussi en plus c'est MA ds alors elle disai non c'est moi qui joue elle me la arracher et ma ds est tomber par terre mais ne s'est pas casser ( HEUREUSEMENT) ma soeur a pris la ds et elle est partie apres elle mapelle pour me dire que ma ds ne veux plus s'allumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi je vous en prie je l'ai brancher mais rien a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitier si vous avez une idee de reparation ecrivez moi sur modiasow@yahoo.com
merci pour votre cooperation
A voir également:
- Au secours ma ds light ne s'allume plu!!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android