[MSN] problème msn messenger 7.0 beta et IE6

Fermé
dino58 - 5 avril 2005 à 10:29
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 - 5 avril 2005 à 10:37
Bonjour,

j'aurais besoin d'une solution a mon problème:
j'ai windows XP famillial Service Pack 2. J'ai essayé d'installé plusieurs fois Msn Messenger 7.0 Beta mais ca n'a pas fonctionné.
j'ai ressayé mais en desactivant mon antivirus : panda titanium 2005, mais le meme problème, malheureusement depuis ces intallation répété, dès que je me connect a internt le pc devient très lent et dès que je clique sur IE je n'ai rien qui s'affiche, meme problème que si je veux allé sur poste de travail ou ailleur dans mes programmes.
je dois me déconnecté et redemarré l'ordinateur au bouton pour que je puisse allé dans mes programmes.

si quelqu'un pouvait m'aidé, HELP!!!!

Merci d'avance de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
5 avril 2005 à 10:37
bonjour

Forcément si tu débranches ton anti virus, tu auras des virus. fais un scan avec ton anti virus et tu verras que c'est surement de là que vient le problème.
ensuite, un peu d'information sur la sécurité d'un ordinateur pour que cela ne se reproduise plus:

http://sebsauvage.net/safehex.html
0