Petite question. . . ^^
skyvin76
Messages postés
934
Statut
Membre
-
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows vista et je voulais savoir a quoi correspondent :"Realtek HDMI output" et "Realtek digital output" dans le menu son?
je suis un débutant,donc merci d'employer des mots simples^^
je suis sous windows vista et je voulais savoir a quoi correspondent :"Realtek HDMI output" et "Realtek digital output" dans le menu son?
je suis un débutant,donc merci d'employer des mots simples^^
A voir également:
- Petite question. . . ^^
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
4 réponses
c'est ce que l'on peut voir par exemple la en anglais: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c01503048.gif
"Realtek digital output" sert a quoi exactement? a avoir du meilleur son? parce que quand j'ai desactivé les hauts parleurs pour activer ca,ca marche pas. . .
"Realtek digital output" sert a quoi exactement? a avoir du meilleur son? parce que quand j'ai desactivé les hauts parleurs pour activer ca,ca marche pas. . .
bon ba si j'active pas ces trucs pas grave? parce que je me suis toujours demandé s'il fallait se servir de ces trucs la. . .
moi mes hauts parleurs marchent mais je voulais savoir(promis après je te laisse tranquile!^^) si je les règle en surround ca me fait des bruits bizarres,mais quand je les règle en stéréo ca marche très bien,c normal? et je dois les regler comment en stéréo HAut-parleurs large bande ,"avant gauche et droit" ou pas? et laisser normal?
moi mes hauts parleurs marchent mais je voulais savoir(promis après je te laisse tranquile!^^) si je les règle en surround ca me fait des bruits bizarres,mais quand je les règle en stéréo ca marche très bien,c normal? et je dois les regler comment en stéréo HAut-parleurs large bande ,"avant gauche et droit" ou pas? et laisser normal?