Petite question. . . ^^

skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -  
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows vista et je voulais savoir a quoi correspondent :"Realtek HDMI output" et "Realtek digital output" dans le menu son?

je suis un débutant,donc merci d'employer des mots simples^^

4 réponses

skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

c'est ce que l'on peut voir par exemple la en anglais: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c01503048.gif

"Realtek digital output" sert a quoi exactement? a avoir du meilleur son? parce que quand j'ai desactivé les hauts parleurs pour activer ca,ca marche pas. . .
0
thegamer

oof rien moi j ai des haut parleur pourri branchees sur realtek hd (jc pu commen ca s ecrit) :)
0

et. . . c sert a quoi realtek hd?
0
thegamer

probablemen a avoir du son hd avec plu de 32 bruit simultanee san avoir du son bouffe
0
thegamer

ya quelq un
0

bon ba si j'active pas ces trucs pas grave? parce que je me suis toujours demandé s'il fallait se servir de ces trucs la. . .

moi mes hauts parleurs marchent mais je voulais savoir(promis après je te laisse tranquile!^^) si je les règle en surround ca me fait des bruits bizarres,mais quand je les règle en stéréo ca marche très bien,c normal? et je dois les regler comment en stéréo HAut-parleurs large bande ,"avant gauche et droit" ou pas? et laisser normal?
0