Cherche le titre de la chanson ou du chanteur
Suprisemee
-
Suprisemee -
Suprisemee -
Bonjour,
Je cherche le titre et le nom du chanteur qui chante les quelques paroles que voici" "Écoutez moi...non, non, non, non, non, non...Écoutez moi...J"e suis tout le monde,je suis personne, je .......je déraisonnne.." Non, écoutez moi...J'ai toujours eu peur des projecteurs....." merci de votre aide!
Je cherche le titre et le nom du chanteur qui chante les quelques paroles que voici" "Écoutez moi...non, non, non, non, non, non...Écoutez moi...J"e suis tout le monde,je suis personne, je .......je déraisonnne.." Non, écoutez moi...J'ai toujours eu peur des projecteurs....." merci de votre aide!
A voir également:
- Cherche le titre de la chanson ou du chanteur
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
3 réponses
essaye d'aller sur https://www.deezer.com/en/
de taper les titre probable et decouter des fois que !
de taper les titre probable et decouter des fois que !
Gros merci pour votre essai de vouloir m'aider à trouver le titre de la chanson ou le nom de l'interprète...Je suis vraiment désolée de ne pas avoir de micro pour m'enregistrer...Je ne savais pas que ce site existait...Si je peux m'organiser, je vous réponds à votre question ...Cette chanson , je l'ai entendue l'autre jour et depuis, elle me reste imprégnée dans la tête....épuisant n'estce pas? :-))
Encore merci et bonne fin de journée! Cest super sensas ce site ...J'ai hate de savoir qui chante cette chanson la!
Rbasque