PSW - APACHE
jebo
-
brascoo -
brascoo -
slt
j'ai essayé d'installer un serveur web personnel PSW sous Windows NT et il me marque que certaines fonctionnalités ne sont pas gérés sous NT
Quelqu'un peut til me donner les atouts de PSW
Et apache, il est preférable de le mettre sous NT
Ceci est pour gérer l'asp, merci
j'ai essayé d'installer un serveur web personnel PSW sous Windows NT et il me marque que certaines fonctionnalités ne sont pas gérés sous NT
Quelqu'un peut til me donner les atouts de PSW
Et apache, il est preférable de le mettre sous NT
Ceci est pour gérer l'asp, merci
A voir également:
- PSW - APACHE
- Apache openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Apache laragon - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apache curl - Forum Linux / Unix
- Apache office android - Guide
- [Apache] site web ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Concernant Apache, je pense humblement que c le meilleur. Mais je ne crois pas que tu puisse gérer l'ASP de microsoft. Passes au php alors.
Et puis le serveur de microsoft, c'est PWS :).
a+
mat
Et puis le serveur de microsoft, c'est PWS :).
a+
mat
Tout comme mat je ne pense pas qu'Apache puisse gérer les pages ASP.
PWS est effectivement un serveur web de microsoft (personnal web server), mais ses fonctionnalites sont faibles.
LE serveur web de microsoft est IIS. Mais il est moins bon qu'Apache.
mais si evidemment on te force à faire des pages ASp, tu n'as pas trop le choix.
PS: fais attention, en ce moment il circule un virus worm ( NIDAM anagramme d'admin) qui s'atttaque à une faille de IIS.
PWS est effectivement un serveur web de microsoft (personnal web server), mais ses fonctionnalites sont faibles.
LE serveur web de microsoft est IIS. Mais il est moins bon qu'Apache.
mais si evidemment on te force à faire des pages ASp, tu n'as pas trop le choix.
PS: fais attention, en ce moment il circule un virus worm ( NIDAM anagramme d'admin) qui s'atttaque à une faille de IIS.
lut,
Je vais repeter un peu se k'il s'est deja di :
Apache est un tres bon serveur Web que tu peux faire tourner sur un Serveur NT/2000 ou Linux (et Win9x/Me a l'occasion... ;) ).
Cependant, tu peux faire de l'ASP avec un serveur Apache , mais il te faut configurer un module supplemenataire qui utilise perl (mod perl) afin de gerer l'ASP... je sais c un peu compliqué comme ca, et je te deconeille de faire cela. Si tu dois faire de l'ASP je te conseille moi aussi vivement IIS sur un serveur NT ou 2000.
PWS n'est qu'un serveur de demo et rien d'autre...eventuellement pour coder en test...
Br@scoo
Je vais repeter un peu se k'il s'est deja di :
Apache est un tres bon serveur Web que tu peux faire tourner sur un Serveur NT/2000 ou Linux (et Win9x/Me a l'occasion... ;) ).
Cependant, tu peux faire de l'ASP avec un serveur Apache , mais il te faut configurer un module supplemenataire qui utilise perl (mod perl) afin de gerer l'ASP... je sais c un peu compliqué comme ca, et je te deconeille de faire cela. Si tu dois faire de l'ASP je te conseille moi aussi vivement IIS sur un serveur NT ou 2000.
PWS n'est qu'un serveur de demo et rien d'autre...eventuellement pour coder en test...
Br@scoo