Teamspeak ou skype
Benoit Bebert
-
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre -
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, Je ne vous présente pas le logiciel Teamspeak qui en as déjà séduit plus d'un !
Aidant à gérer un serveur de jeux (pas important), je pensait mettre en place un serveur Teamspeak.
Après avoir, mis en place le serveur Teamspeak, je demande à tester tout marche nickel ^^
Le problème est la qualité d'écoute que je trouve vraiment médiocre : on se croirait a l'armer
(*tchu* oui oui, *echo*, *tchu* et sinon? *echo*)
donc Skype le logiciel que je trouve parfait est bien mais l'apellant héberge
Donc mes questions sont:
-Est t'il possible de mettre en place un serveur Skype (comme pour teamspeak) ?
-Si le problème de Teamspeak est dû a un simple réglage merci de m'aiguiller vers un Tuto
Merci pour vos réponses, construite & sans Go google !(qui est pour les kikoo)
Aidant à gérer un serveur de jeux (pas important), je pensait mettre en place un serveur Teamspeak.
Après avoir, mis en place le serveur Teamspeak, je demande à tester tout marche nickel ^^
Le problème est la qualité d'écoute que je trouve vraiment médiocre : on se croirait a l'armer
(*tchu* oui oui, *echo*, *tchu* et sinon? *echo*)
donc Skype le logiciel que je trouve parfait est bien mais l'apellant héberge
Donc mes questions sont:
-Est t'il possible de mettre en place un serveur Skype (comme pour teamspeak) ?
-Si le problème de Teamspeak est dû a un simple réglage merci de m'aiguiller vers un Tuto
Merci pour vos réponses, construite & sans Go google !(qui est pour les kikoo)
A voir également:
- Teamspeak ou skype
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
2 réponses
je ne sait pas ce que vous avez fait mais en tout cas sur le serveur ts ou je suis pour wow de ma guilde sa marche nikel pas d'echo rien
En fait le problème de l'écho etc... ça doit venir du micro de ceux qui parlent que du serveur teamspeak. (Enfin, je peux me tromper, je suis pas un pro là-dedans.) Après, c'est vrai que skype a une meilleur qualité au niveau du son mais le nombre de personne est limité. Je crois que c'est pour ça que tout les groupes de plus de 5 personnes vont sous teamspeak ;)