Teamspeak ou skype
Benoit Bebert
-
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre -
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, Je ne vous présente pas le logiciel Teamspeak qui en as déjà séduit plus d'un !
Aidant à gérer un serveur de jeux (pas important), je pensait mettre en place un serveur Teamspeak.
Après avoir, mis en place le serveur Teamspeak, je demande à tester tout marche nickel ^^
Le problème est la qualité d'écoute que je trouve vraiment médiocre : on se croirait a l'armer
(*tchu* oui oui, *echo*, *tchu* et sinon? *echo*)
donc Skype le logiciel que je trouve parfait est bien mais l'apellant héberge
Donc mes questions sont:
-Est t'il possible de mettre en place un serveur Skype (comme pour teamspeak) ?
-Si le problème de Teamspeak est dû a un simple réglage merci de m'aiguiller vers un Tuto
Merci pour vos réponses, construite & sans Go google !(qui est pour les kikoo)
Aidant à gérer un serveur de jeux (pas important), je pensait mettre en place un serveur Teamspeak.
Après avoir, mis en place le serveur Teamspeak, je demande à tester tout marche nickel ^^
Le problème est la qualité d'écoute que je trouve vraiment médiocre : on se croirait a l'armer
(*tchu* oui oui, *echo*, *tchu* et sinon? *echo*)
donc Skype le logiciel que je trouve parfait est bien mais l'apellant héberge
Donc mes questions sont:
-Est t'il possible de mettre en place un serveur Skype (comme pour teamspeak) ?
-Si le problème de Teamspeak est dû a un simple réglage merci de m'aiguiller vers un Tuto
Merci pour vos réponses, construite & sans Go google !(qui est pour les kikoo)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
2 réponses
-
je ne sait pas ce que vous avez fait mais en tout cas sur le serveur ts ou je suis pour wow de ma guilde sa marche nikel pas d'echo rien
-
En fait le problème de l'écho etc... ça doit venir du micro de ceux qui parlent que du serveur teamspeak. (Enfin, je peux me tromper, je suis pas un pro là-dedans.) Après, c'est vrai que skype a une meilleur qualité au niveau du son mais le nombre de personne est limité. Je crois que c'est pour ça que tout les groupes de plus de 5 personnes vont sous teamspeak ;)