Install win XP sur HDD interne PB

dark_phoenix -  
dark_phoenix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai perdu mon disque dur interne avec bien entendu le système d'exploitation qui était d'origine. j'ai acheté aujourd'hui un autre disque dur interne qui cette fois-ci est donc vierge de toutes données et je souhaite donc installer windows XP dessus.

la première phase de l'installation marche bien ( écran bleu au tout début de l'instal ). Mais arrivé à la sélection entre installé et réparé windows XP ( je choisi la première option ) , il me dit qu'il ne trouve pas le disque dur !!

pourtant, il apparait bien dans le BIOS ( sans doute par reconnaissance auto ), mais impossible d'installer win XP dessus ... quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette tâche ?
il y a peut être des drivers qui doivent être installé via le HDD mais comme il n'y a pas de système d'exploitation, je ne m'en sort pas ...
A voir également:

27 réponses

dark_phoenix

info , main , advancedsecurity, power,boot, exit
0
dark_phoenix

j'ai oublié de signaler que j'install a partir d'une version cracké ... ca peut peut être posé des pb mais j'arrive pas a trouvé de version d'XP dans le commerce ...
0
Utilisateur anonyme

version crackée........
on ne peut pas t'aider pour ce genre de version, les responsables du forum pourraient avoir des problèmes, de plus ces versions ne sont pas stables et même si tu arrives à l'installer tu auras des problèmes avec les différents pilotes........
0
dark_phoenix

bah si encore je pouvais trouvée win XP dans le commerce ca irais mais a par win vista je trouve rien d'autre !!
et puis bon , la version que j'ai est en anglais ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark_phoenix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bah je risque de devoir laissé tombé win XP j'ai des éléments du PC qui fonctionne spécialement sous vista et pas sous XP ...
0
Utilisateur anonyme

salut,

quels éléments ? des périphériques ? on doit pouvoir trouver tous les pilotes.
0
dark_phoenix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , j'ai effectué quelques recherche sur le site de fujitsu ou j'ai trouvé tout les pilotes utilisé par le PC et il sont tous compatible Win Vista mais pas Win XP.
je cherchais des drivers pour l'adaptateur Wireless et je suis passer par un utilitaire que j'ai télécharger via le site d'intel, il s'appel DriverRobot. Vous le connaissé ? en tout cas cela m'a permis de télécharger environs 22 pilotes dont certains sont compatible uniquement vista.

donc je crois que le mieux serait que je retourne sous vista ... ou alors je m'achete un autre PC avec XP de pré-installer ^^.
0