GTA IV lancement impossible
Résolu
misimpo
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en lancant GTA IV que ce soit du launcher ou du social club un message d'erreur s'affiche et me dis
"GTAIV.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
que faire merci pour vos réponses cordialement
en lancant GTA IV que ce soit du launcher ou du social club un message d'erreur s'affiche et me dis
"GTAIV.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
que faire merci pour vos réponses cordialement
A voir également:
- GTA IV lancement impossible
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Salut,
Pour commencer a tu bien installer le jeu et fait les nouvelle mise a jour pour le live.Si tu a bien installer le jeu et les mise a jour le mieux serais de le réinstaller au complet.Pour voir si le problème persiste.
Pour commencer a tu bien installer le jeu et fait les nouvelle mise a jour pour le live.Si tu a bien installer le jeu et les mise a jour le mieux serais de le réinstaller au complet.Pour voir si le problème persiste.
nan ca y est j'ai compris j'ai été sur "canyourunit" et ma carte graph c'est une nvidia 6800GT et le min c'est une nvidia 7900 >< alors je cherche des carte graph etc et aussi mon cpu n'est pas au minimum lol
je vais me ruiner pour jouer à gta XD
merci quand meme
(résolu meme si ce n'est pas vraiment le cas lol)
je vais me ruiner pour jouer à gta XD
merci quand meme
(résolu meme si ce n'est pas vraiment le cas lol)