Disparition de la mention envoyer/recevoir wi

ivan -  
 ivan -
Bonjour,
salut à tous ( et toutes ) voilà mon problème :depuis ce soir ,suite à une fausse manip ,je ne sais plus laquelle ,la barre des taches de windows mail ( client de messagerie de vista ) le soucis est que dans cette barre des taches figure ( entre autres ... ) la mention envoyer/recevoir !!!! alors mes amis balèzes en informatique ,comment puis je récupérer ces infos ma foi bien pratiques voir même indispensables .
Je vous remercie chaleureusement à l'avance pour votre aide .
amitiés
Ivan
ps : dans ma première phrase ,je veux dire que la barre des taches a disparu ,mais je pense que vous aviez compris ... (!!! )

1 réponse

Évidemment

salut

1. dans le texte que tu tapes, tu as le droit de prendre la souris pour aller cliquer la zone de ton texte qui réclame une correction et appliquer la correction. là, j'ai l'impression que tu es persuadé écrire sur une feuille de papier
2. je connais pas mail, mais tous les outils qui aujourd'hui proposent des boutons (ce que tu appelles une mention) dans des barres d'outils. Il et suffit alors de trouver où configurer tes barres d'outils pour réactiver l'affichage du bouton envoyer/recevoir.

Du coup, tu n'auras pas à solliciter tes amis balèzes en informatique
0
ivan

salut ,
je n'ai strictement rien compris ,mais celà ne fait rien ,je vais essayer de ne pas abuser de ta patience et de ta gentillesse
0