A voir également:
- Aide sur copains d'avant
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant et/ou Trombi ?.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qui regarde mon profil Facebook ? Les astuces pour le savoir - Guide
6 réponses
Bonsoir
une fois connecté sur to compte tu regarde dans la colonne de gauche (orange) et tu fais défiler vers le bas jusqu'à "Mon compte"
tu verras le lien.
une fois connecté sur to compte tu regarde dans la colonne de gauche (orange) et tu fais défiler vers le bas jusqu'à "Mon compte"
tu verras le lien.
Bonsoir,
merci pour ta réponse, mais ce lien je l'ai déjà vu : je sélectionne pour ajouter un nouvel établissement, mais dans la liste proposée, le mien n'y est pas, donc je voudrais donc le créer, mais je ne sais pas comment faire...
merci pour ta réponse, mais ce lien je l'ai déjà vu : je sélectionne pour ajouter un nouvel établissement, mais dans la liste proposée, le mien n'y est pas, donc je voudrais donc le créer, mais je ne sais pas comment faire...
as tu essayé de cliquer sur le lien en dessous de la liste ?
Si l'établissement n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, cliquez ici pour une recherche plus précise.
Si l'établissement n'apparaît pas dans la liste ci-dessus, cliquez ici pour une recherche plus précise.
Oui, j'ai cliqué sur ce lien, mais il me propose juste de rajouter des critères, mais pas de créer l'établissement si je ne le trouve pas, ce qui est mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question